Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Geist Eastwood ''Why so serious ? ''

Aller en bas 
AuteurMessage
Geist Eastwood

Geist Eastwood


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

Geist Eastwood ''Why so serious ? '' Empty
MessageSujet: Geist Eastwood ''Why so serious ? ''   Geist Eastwood ''Why so serious ? '' EmptyJeu 20 Juin - 17:03



Geist Eastwood




Moi, ou la personne que tu crois que je suis...


Age : 18 ans
Rôle : Troisième année
Etablissement : Black Pension
Mutation : Bombergirl
Orientation sexuelle : Pourquoi avoir une orientation sexuelle alors qu'on peut avoir un amour imaginaire ? Il ne t'énerve jamais et tu peux lui donner le physique que tu veux ! Ce n'est pas génial ?
Code : danger
Comment trouves-tu le forum ? : Sympa
Comment l'as-tu découvert ? : Un être mystérieux et un peu inquiétant m'a amené ici... Il se prénomme Jay ! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ou ma forme que tu crois voir...



Comme vous avez surement remarqué, Geist a un physique assez particulier. Commençons par ses cheveux. Ils sont blancs et parfois gris. Elle a cette couleur même si elle est jeune. Pauvre d'elle... C'est yeux sont d'un rouge sang inquiétants. Elle est maigre car, Geist mange peu. Elle n'est pas anorexique, c'est juste qu'elle n'a pas très faim. Par contre, traité là de grosse et vous le regretterez ! Sa peau est blanche comme la neige. Elle peut même à la limite se camoufler dans la neige. Cela est pratique quand on n'y pense. Et oui vous l'aurez deviné... Geist souffre d'albinisme ! Elle ressemble à un petit lapin tout doux tout mignon. Elle est plutôt petite.



Moi, ou les choses que tu ignores...



On ne pourra jamais décrire complètement Geist. Elle a un bon sens de l'humour. En fait, elle a son propre humour assez particulier. Les autres en général n'aiment pas vraiment ces blagues qui sont généralement noirs et sadique. Elle n'y peut rien si cela l'a fait rire. Elle est assez étrange en tant que telle. Elle aime bien faire peur aux gens qu'elle connait ou pas. Elle adore le chaos, l'anarchie et compagnie. Elle déteste qu'on lui dit quoi faire même si parfois elle sait se résigner à obéir. Elle a sa propre vision du monde. Celle-ci est très particulière. Geist semble parfois vivre dans son monde imaginaire tordu. Une vraie extraterrestre en son genre, elle vous surprendra toujours par derrière pour vous imposer une conversation. Elle entretient des discussions plus ou moins constructives. Ces activités sont assez suspectes. Geist est difficile à suivre et elle est totalement imprévisible. Elle peut vous sourire un moment et vous méprisez un autre et cela pour n'importe quelles raisons. Même si elle est plutôt casse-pied, indésirable et énervante, c'est déconseillé de la blesser. Geist est plutôt susceptible. Être considéré comme un ennemi est très dangereux. Elle vous harcèlera jour et nuit jusqu'à que vous laissez tombé les armes ou du moins une excuse. Le harcèlement peut aller de dix mille coups de téléphones la nuit aux bombes cachés chez-soi. Bref, ce n'est pas une partie de plaisir. En résumé, Geist est détraquée et elle le vit bien !



Mon Passé, ou les choses que personne ne sait....



Tout à commencé avec une femme enceinte. La pauvre fille de dix-sept ans avait oubliée de se protégé pendant l'acte et elle s'est retrouvé avec un enfant indésirable. Elle n'avait pas eu le courage de l'avorté elle l'a donc donné la vie. Mais celle-ci, trop jeune pour s'en occuper, l'a laissé dans une orphelinat. C'était une erreur de laissé vivre un petit diable comme elle. Geist était tordue depuis sa tendre enfance. Elle s'amusait a bouffé des araignées, a jouer des vilains tours aux autres enfants et a embêter les adultes. L'absence de parents voulant l'adopter ne l'a pas aidé. Elle n'a jamais été choisis en fait... (en cours)



Moi, où ma véritable nature...


DESCRIPTION DE LA MUTATION




Revenir en haut Aller en bas
 
Geist Eastwood ''Why so serious ? ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations en attentes-
Sauter vers: