Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]

AuteurMessage
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson

Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] Empty
MessageSujet: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyLun 17 Juin - 19:39

Cinq jours... Déjà... Cela faisait 121 heures que notre princesse faisait partie de ce monde. J'étais le plus heureux des hommes. J'avais une femme magnifique et une fille digne d'un ange. D'ailleurs je crois que j'allais encore tomber amoureux... Mais ce ne serait jamais de la même façon que j'aimais Marylia. Je pense sûrement que cela sera de l'amour paternel. Enfin dans tous les cas, elle sera toujours ma petite Reilys.

Il était aux alentours de sept heures du matin quand les pleures de Reilys me réveillèrent. Marylia dormait profondément, aussi je préférais ne pas la déranger et la laisser dormir. Elle avait eut un accouchement difficile et elle avait besoin d'un maximum de repos. Je me lâchais Marylia et déposais un baiser sur son front avant de me lever. Je me dirigeais vers le berceau de notre princesse et la cueillit dans mes bras. Je la positionnais contre mon torse, faisant attention à sa tête.

- Calmes-toi mon petit ange, papa est là. 

Je la berçais dans mes bras, essayant de l’apaiser. Je ne sais pas à quelle heure exactement elle avait tétée la dernière, mais il y avait des chances pour qu'elle est faim. Ayant un doute, je me dirigeai vers la salle de bain pour vérifier sa couche. Je lui changeais donc sa couche puis elle sembla se calmer. Je la berçais encore et décidait d'aller me promener dans le couloir afin qu'elle puisse se rendormir. A cette heure-ci, l'académie était déserte, mais il fallait vraiment que je ne fasse pas trop de bruit.

Cela faisait une dizaine de minutes que je marchais quand Reilys commença à pleurer de nouveau. Je retournais donc dans notre chambre faisant attention de ne pas réveiller Marylia. Ma petite princesse semblait avoir faim, aussi je lui donnais mon petit doigt pour qu'elle le tète en attendant de pouvoir prendre le sein.

- Il faut laisser maman dormir aussi ma petit Reilys.

J'allais m'asseoir sur la chaise de bureau, regardant Marylia qui était si paisible dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyLun 17 Juin - 20:15

Je revoyais encore une fois la scène... Depuis l'accouchement mes rêves étaient quasiment tous les mêmes.
Je me voyais lors de mon accouchement, prenant mon bébé dans mes bras, Matthew à mes côtés. Nous étions heureux, enfin réunis tout les trois. Je fermais les yeux un instant et lorsque je les rouvris, Matt n'était plus à côté de moi. Je commençais déjà à paniquer quand la chambre devint plus froide. Et c'est là qu'il rentra... Mon père entra dans la chambre. Son regard était inexpressif comme toujours mais cette fois c'est mon bébé qu'il fixait et moi je ne pouvait plus bouger. Mon père me sourit juste. Une fois et tout d'un coup il disparut. Et mon bébé aussi venait de disparaître. Je voulais crier mais je ne pouvais pas, je pouvais juste pleurer, encore et encore...

C'est là que j'ouvris brusquement les yeux. Un peu désorientée, je calmais ma respiration.

°Un cauchemars, rien de plus°

Pourtant Matthew n'était plus dans le lit. Je me redressais subitement, un peu paniquée mais le vit, assis sur une chaise, tenant Reilys dans ses bras. Je me sentis tout de suite soulagée. J'aurais voulu le rejoindre mais à part pour aller jusqu'à la salle de bain, je ne me déplaçait pas beaucoup...

- Cela fait longtemps qu'elle s'est réveillée ? Elle a besoin de quelque chose ?

Je ne savais pas si elle était réveillée depuis peu et si Matthew s'en était occupé ou pas.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyLun 17 Juin - 21:12

Reilys commençait à s'impatienter, mais la dernière chose que je voulais, c'était réveiller Marylia. Je chuchotais à Reilys, la berçant, déposant de petits baisers sur son front. Je voulais qu'elle se sente bien. Puis je vis alors le visage de mon coeur se contracter. Que se passait-il ? je me levais, me rapprochant du lit. Je ne pouvais pas lâcher Reilys aussi, je me contentais de la regarder et d'essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Elle ouvrit soudainement les yeux, puis je vis qu'elle avait un peu de mal à s'orienter. Elle ne dût pas me voir, puisqu'elle se redressa subitement, me cherchant des yeux. Elle avait encore fait un cauchemar. Depuis l'accouchement, elle avait recommencé à en faire. A présent c'était quasiment toutes les nuits. Je la rejoignis dans le lit, Reilys dans les bras, pour l'embrasser tendrement, la rassurant. 

- Je suis là mon amour. Je suis là, et Reilys aussi.

Je passais ma main sur son front, remettant une de ses mèches de cheveux. Elle me demanda alors ce qui se passait et si Reilys avait besoin de quelque chose. Je lui souris de manière rassurante. 

- Ne t'inquiètes pas cela fais peut-être une demi-heure que je suis debout, mais je ne voulais pas te réveiller. Je crois que notre petite princesse à seulement faim.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMer 19 Juin - 22:25

Matthew vint près de moi et sa présence m'apaisa tout de suite. Il n'y avait vraiment qu'à ses côtés que je me sentais bien. Sans lui, j'étais un peu désorientée et perdue. Je me collais contre lui, posant ma tête sur ses épaules.

- Je vais la nourrir alors si elle a faim.

Je lui souris et pris Reilys dans mes bras pour lui donner le sein. Je la calais confortablement dans mes bras et elle commença à téter avidement signe qu'elle devait vraiment avoir faim. J'avais décidé bien avant l'accouchement de l'allaiter, je préférais cela que lui donner le biberon.
Malgré le fait que j'étais rassurée, je me ressassait encore le cauchemars ce qui me fit un peu perdre mon sourire. Il avait été si réel... Je ne pus m'empêcher de dire doucement.

- Matthew... J'ai encore fait ce rêve...

Le fait qu'il se répétait commençait vraiment à m'angoisser. Mon fiancé et mon bébé étaient les deux personnes qui comptaient le plus pour moi... Je ne pouvais pas m'imaginer perdre l'un des deux.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMer 19 Juin - 22:53

Cela faisait étrange de se dire que j'étais papa et fiancé alors que je n'avais que vingt et un ans. Il y a encore cinq ans, je me disais que ma vie était un enfer et que la seule chose que je voudrais, c'est partir d'ici, quitter ce monde pour aller en rejoindre un plus tranquille. Et j'avais croisé la route de Marylia. Pour moi, cela avait été le coup de foudre, j'en étais tombé amoureux dès le premier regard, seulement elle sortait à peine d'une perte, et je n'avais pas voulus profiter de la situation. 

Quand je vins à côté d'elle, je la sentis se rapprocher de moi, pour se rassurer. Je n'aimais vraiment pas quand elle faisait des cauchemars. Elle souffrait intérieurement, et c'était un déchirement de la sentir mal à ce point. Elle prit Reilys dans ses bras et lui donna le seins. Cette dernière sembla apprécier, ce qui me confirma qu'elle avait juste eut faim. 

- Elle semble être une vraie petite gourmande...

Je souris afin de calmer Marylia qui semblait un peu tendue à cause de son cauchemar. D'ailleurs, elle m'en fit part. Elle doutait, elle avait peur. Je posais ma main sur la sienne qui était posé sur notre petite princesse avant de lui dire.

- Mon amour, je te promets qu'il n'arrivera rien. Il n'osera pas s'en prendre à toi ou Reilys et quand bien même il oserai, il goûterait à la résistance de mes pneus.

J'allais l'embrasser tendrement. Reilys et Marylia étaient les deux femmes de ma vie, mes deux raisons de vivre, alors jamais je ne laisserais quelqu'un leur faire de mal. Je suis prêt à perdre ma vie pour elle deux.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyJeu 20 Juin - 13:35

Dans mes bras, Reilys s'arrêta de téter et je la berçais un peu pour l'apaiser. Elle semblait beaucoup plus calme maintenant et elle n'allait sûrement pas tarder à se rendormir. C'est vraiment après l'accouchement que j'avais pris conscience que s'occuper d'un bébé n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait, surtout qu'elle ne faisait pas encore ses nuits et le manque de sommeil était parfois un peu dur.

Matthew me rassura un peu mais je ne pouvais pas changer le fait que je restais une fille très peureuse et rien que ce cauchemars me ramenait à de sombres souvenirs...

- J'ai l'impression de revenir en arrière, à l'époque où j'étais encore enfermée là haut. Je revois presque les scènes repasser en boucle.

Je n'avais pas revu mon père depuis que je m'étais évadée et je ne savais pas s'il était toujours comme avant mais je ne me faisais pas d'illusions là dessus. Ce que je ne voulais pas c'était le revoir et je ne voulais pas non plus qu'il connaisse l'existence de mon bébé, je savais sinon que Reilys pourrait être en danger.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyDim 23 Juin - 11:03

Reilys sembla avoir finit et Marylia se mit à la bercer, sûrement qu'elle allait se rendormir après avoir bien mangé. Marylia avait prit la décision de l'allaiter ce qui ne me permettait de rien faire. Je ne pouvais pas lui donner de biberon la nuit pour la calmer, je pouvais seulement la bercer pour la calmer, mais contrairement à un biberon, cela marchait beaucoup moins bien. J'aurais tellement voulut l'aider plus, mais je n'étais qu'un homme, et c'est là où on se rendait compte que les hommes seraient perdus sans les femmes. 

Mon amour était toujours torturé par son cauchemar. J'essayais tant bien que mal de lui expliquer que rien n'arrivera, mais cela n'y faisait rien, elle avait peur. Je l'entourais de mes bras, faisant attention à ne pas étouffer Reilys qui était entre nous deux. Ses paroles me déchiraient le coeur, je savais de quoi était capable son père et je le haïssait plus que tout. Comment ne pas haïr l'homme qui a torturé la femme de votre vie ? Je me demandais souvent où il se cachait. Si un jour je le trouvais, il mourrait dans d'atroces souffrances. Je me le promets. Je posais mon front contre celui de Marylia, la regardant dans les yeux.

- Mon amour, tu sais que je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à toi ou à Reilys. Je risquerais ma vie pour vous deux. Ne penses plus à ce cauchemar. 

Après mes mots, j'allais déposer un baiser sur ses lèvres. Je l'aimais plus que tout et je voulais qu'elle le saches. Je la tenais dans mes bras avec Reilys entre nous deux. J'étais heureux. Comment ne pas l'être ?
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyLun 24 Juin - 23:37

Tout doucement Reilys commença à fermer les yeux et je la regardais s'endormir, j'adorais la regarder, elle était si mignonne et adorable. 

°J'aimerais tellement savoir de quoi sont fais ses rêves°

J'espérais qu'ils étaient en tout cas plus paisibles que les miens. Matthew avait réussi à m'apaiser, je me sentais plus calme maintenant. Je luis souris pour le rassurer.

- Merci Matthew, merci d'être toujours là pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'avais pas été là.

Tenant Reilys avec un bras, j'allais passer mon autre bras autour de son cou, puis je rapprochais mon visage et déposais un baiser sur les lèvres de mon amour.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMar 25 Juin - 15:16

Notre petite princesse était si paisible quand elle dormait. D'ailleurs, j'adorais la regarder dormir. Elle était tellement mignonne. En tout cas, elle avait les beaux traits fins de sa maman. Elle avait peut-être mes yeux, mais son petit nez, ses jolies pommettes, sa fine bouche ou encore la forme de ses yeux, tout venait de Marylia. Je suis quasiment sûr que si on comparait une photo de Marylia au même âge, et bien elles seraient les mêmes. Des jumelles... 

Mon amour semblait calmée et apaisée. Je détestais la voir si mal, dans cet état. Même si ce n'était pas physiquement, la voir triste ou effrayée me brisait le coeur. Je souris à ses paroles. Elle était vraiment chou quand elle disait cela. 

- Tu serais devenus une personne tout aussi géniale et magnifique. Je n'en ai aucun doute. 

Elle avança alors son visage du mien et m'embrassa avec tant de tendresse et d'amour que mon coeur sembla s'arrêter. Je répondais à son baiser avec passion, faisant tout de même attention à ne pas étouffer Reilys qui était entre nous deux. Je rompis le baiser, et je posais mon front contre le sien.

- Je serais toujours là pour toi mon ange.

Je déposais à mon tour un doux baiser sur ses lèvres, ma main allant se placer sur sa joue.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyVen 28 Juin - 23:33

Matthew savait rester positif à tout moment c'est grâce à cela qu'il arrivait à me réconforter. En fait dans notre couple j'avais l'impression que c'est moi qui était toujours en train de m'imaginer le pire, que je ne pensais qu'à des choses effrayantes...

- Je serais peut être la même mais une chose est sûre, si tu n'avais pas été là, jamais je n'aurai pus avoir une vie si merveilleuse comme celle que j'ai maintenant.

Ma vie se résumait à 18 années d'enfermement, examens, tests... Mais les trois dernières années passées avaient en quelque sorte un peu équilibré tout ça car maintenant je ne connaissais plus de périodes sombres. Blottie dans les bras de Matthew, Reilys endormie dans mes bras, cela résumait le mieux ma vie actuelle, le bonheur d'avoir une famille. Je levais les yeux vers Matthew pour lui dire doucement.

- Il faudrait recoucher le bébé maintenant.

Reilys s'était endormie profondément et allait sûrement dormir pour quelques heures avant de se réveiller à nouveau pour être nourrie ou changée.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptySam 29 Juin - 10:26

On disait que l'amour, le bonheur et la joie ne pouvait pas exister lorsque l'on était mutant, mais la preuve que non. Marylia et moi étions heureux ensemble et pourtant, nous étions tous les deux des mutants. Nous sommes les plus heureux du monde. Il y a quelques années encore, je me disais que ma vie était fichue, que je ne pourrais rien faire de celle-ci. J'étais sûr que je mourais vite, très vite, que je rencontrerais jamais l'amour, que je n'aurais jamais d'enfants, et maintenant, regardez-moi. Je suis fiancé à une femme extraordinaire et je suis papa d'une petite fille magique. Et nous étions tout deux mutants. On ne savait pas encore si Reilys possédait une mutation, et nous espérions que si elle en avait une, elle ne serait pas trop gênante.

- Et moi donc... Tu as éclairé le ciel noir de ma vie, tu as guéris mon coeur mourant, tu m'as sauvé.

Je déposais un baiser sur son front. Ce que je disais était totalement vrai, j'avais crus perdre les commandes de ma vie après mon arrivée ici, mais ma rencontre avec Marylia m'avait aidé à reprendre le contrôle sur moi-même, m'empêchant de faire des conneries.

- Tu as raison, je vais la remettre dans son berceau.

Je lui pris Reilys des bras, puisqu'il était préférable que Marylia reste au lit pour se reposer, je m'occupais de notre petit ange. A défaut de pouvoir l'aider à la nourrir, je l'aide dans tout le reste, le bain, les couches, les sortie... De toute façon, j'avais reçus l'autorisation de rester avec Marylia jusqu'à ce qu'elle se remette. J'allais au berceau de Reilys et la déposais dans celui-ci après lui avoir donner un baiser sur le front. Elle dormait paisiblement...
Je retournais aux côtés de ma chère et tendre et la pris dans mes bras. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres, un baiser plus longs que les précédents. Après tout, depuis que Reilys était née, nous n'avions plus autant d'intimité qu'avant.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyLun 1 Juil - 21:09

Matthew pris Reilys et alla la recoucher. Tant que Reilys n'allait pas faire ses nuits, le manque de sommeil risquait d'être assez dur.

°Je me demande quand les bébés font leurs nuits°

Même si nous parvenions à bien élever notre bébé j'avais tout le temps des questions en tête, me demandant sans cesse telle ou telle chose qui allait arriver à quel âge... Matthew revins ensuite à côté de moi et comme à mon habitude je me collais immédiatement contre lui. Mon coeur accéléra lorsqu'il m'embrassa car son baiser était long et passionné.

- J'aimerais avoir de nouveau du temps pour nous deux, rien que toi et moi.

Non pas que je regrettais d'avoir mon bébé, ça non, mais Reilys nous prenait tout notre temps pour le moment. Je passais mes bras autour du cou de Matthew, allant l'embrasser avec passion.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMar 16 Juil - 12:45

Il est vrai que depuis que Reilys était née, nous avions beaucoup moins de temps en tête à tête. Si Reilys dormait paisiblement, Marylia était fatiguée, ce qui était normal après tout puisqu'elle avait eut un accouchement plutôt difficile. Mais pour une fois, elle semblait aller bien et on allait pouvoir passer un moment ensemble. Sa phrase me fit sourire, et j'allais déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Moi aussi mon amour. Rien que nous deux, comme avant.

Mais pour rien au monde je détestais avoir Reilys. Elle était ma princesse, mon petit ange, la partie de moi qui dans quelques années marcherait à mes côtés. Je passais ma main dans la chevelure de Marylia et me plaçait au-dessus d'elle, mais sans mettre mon corps sur le sien. Je lui souris tendrement, avant d'enlever mon T-shirt que j'avais mis afin de pouvoir sortir dans le couloir avec Reilys. J'allais embrasser de nouveau ma bien aimée, faisant durer ce baiser, ma main descendant sur son corps, dessinant les courbes de son corps.

- Tu es magnifique mon amour...

J'allais déposer des baisers dans son cou, la vénérant telle la plus belle déesse qui soit.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyJeu 18 Juil - 0:57

Lorsque Matthew se mit au dessus de moi je lui souris et le laissait enlever son t-shirt avant d'aller me coller contre lui, l'embrassant avec ardeur, mélangeant mon souffle au sien. Je lui lançais un regard de tentation.

- Je me souviens d'il y a quelques mois, quand nous étions tout les deux dans ma chambre...

Je passais mes bras autour de son cou, collant mon corps contre son torse. Je n'avais pas vraiment récupéré toutes mes forces mais j'allais beaucoup mieux déjà et puis surtout...

°Trois mois c'est long...°

Lorsque j'étais entré dans mon sixième mois de grossesse, peu avant sa demande en mariage, je n'avais plus vraiment été capable de pouvoir avoir des moments très intimes. Mes mains se détachèrent de son cou, descendant sur son torse, puis se dirigeant plus bas...
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyJeu 18 Juil - 18:00

J'avais devant moi la plus magnifiques de toutes les femmes du monde. J'étais éperdument amoureux d'elle. Je ne savais pas comment exprimer cela, mais je ne pouvais me passer d'elle. Elle était ma raison d'être. Elle se colla contre moi une fois que j'eus enlever mon T-shirt et m'embrassa avec tant de fougue que je fondais totalement pour elle. Son regard en disait long sur ses pensées et j'esquissais un sourire.

- Moi aussi je m'en souviens... Comme si c'était hier...

Je l'embrassai à nouveau, descendant mes mains de plus en plus basses, avant de m'arrêter au niveau de ses fesses. J'allais par la suite à son oreille, et lui murmurais tendrement.

- Il ne faudrait pas que l'on fasse trop de bruit sinon nous risquons de réveiller notre princesse...

Je déposai plusieurs baisers de façon sensuelle dans son cou. Cela faisait tout de même trois mois... C'est long mine de rien. Mes mains remontèrent, seulement celles-ci passèrent sous sa nuisette. Remontant tendrement jusqu'à sa poitrine, je l'embrassais fougueusement sur les lèvres, laissant mes envies prendre le dessus, seulement, cette fois, nous ne pourrons pas faire trop de bruits...
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyVen 19 Juil - 16:06

Dans un sens c'est vrai, il fallait faire attention de ne pas réveiller Reilys. Si elle se mettait à pleurer alors qu'elle venait de se rendormir je m'en voudrais beaucoup, mais d'un autre côté...

- Elle dors profondément, elle ne devrait pas se réveiller pour le moment.

J'étais peut être un peu trop impatiente mais j'avais envie de profiter un peu de mon fiancé aussi. Je sentis ses mains passer sous ma nuisette et je frissonnais de plaisir. Je lui lançais un sourire moqueur.

- Mais si tu a peur que nous fassions trop de bruit alors nous pouvons ne rien faire...

J'allais l'embrasser, remontant mes mains sur son torse. Je me doutais qu'il ne comptait pas en rester là aussi je m'amusais à le provoquer un peu.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMar 23 Juil - 22:30

Dire qu'il y a neuf petits mois nous étions encore tous les deux, ensemble. A présent, nous étions trois. Et dire que nous l'avions fais qu'une fois à ce moment... Mais je n'avais aucun regrets, peut importe ce que les autres peuvent dire à notre sujet, nous serons de bons parents, jeunes mais l'amour sera là et, c'est ce qui est plus important.

Nous étions sur le point de se retrouver une nouvelle fois depuis trois mois. Je sentis qu'elle frissonnait sous mes caresses et qu'elle aussi voulait que nos corps s'unissent. Elle me dit que nous pouvions arrêter pour ne pas déranger Reilys qui s'était endormie et son sourire me donna encore plus l'envie de partager un moment intime avec elle. J'allais l'embrasser amoureusement puis lui murmurais tendrement.

- Je ne suis pas sûr de réussir à me retenir...

Elle m'embrassa par la suite et je lui répondis avec fougue. Ses mains se baladaient sur mon corps tandis que les miennes finissaient de lui enlever sa nuisette. Elle était tellement belle dans sa tenue la plus simple, dans sa tenue d'Eve.
Des gestes tendres, des mots simples, des baisers langoureux, des "je t'aime" murmurés l'un à l'autre. Un amour fusionnel, deux corps qui ne forment qu'un, ce matin nous ne faisions qu'un. Nous étions seuls au monde, nos étreintes durèrent de longues minutes, nos lèvres ne se quittaient plus. Je l'aimais, elle m'aimait et cet élan d'amour que nous venions de nous manifester, seuls nous deux et le soleil levant en furent les témoins.

- Je t'aime mon amour...

Je lui avais murmuré ces doux mots, avant de l'embrasser tendrement. Moi c'est Matthew et elle, c'est Marylia, nous sommes deux êtres, deux êtres qui s'aiment, on s'aime d'un amour indestructible, indestructible comme le lien qui nous unit à présent, ce lien ? Reilys.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyVen 9 Aoû - 12:56

Le soleil se levait quand nous nous relâchions de nos étreintes, épuisés mais heureux. J'avais un peu mal, sûrement à cause du fait que l'accouchement ne datait que d'il y a 5 jours mais je n'y prenais pas attention.

Blottie dans les bras de Matthew, mes cauchemars de la nuit s'étaient envolés pour ne laisser place qu'à de l'amour et du bonheur. Ses baisers me faisaient frissonner et ses mots doux accéléraient les battements de mon coeur.

- Moi aussi je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur.

Je ne me lassais pas de lui dire "Je t'aime", je ne me lassais pas de l'embrasser, encore et encore. Je l'aimais, d'un amour fusionnel, puissant. Nous étions unis de part notre amour et encore plus depuis qu'il m'avait demandé en mariage mais aussi depuis que Reilys était née.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyDim 25 Aoû - 18:10

On dit que l'amour ne sert à rien, mais l'amour est le meilleur sentiment que j'ai pus connaître. L'amour apporte beaucoup. Je ne sais pas comment je serais à présent, si je n'avais pas connus Marylia. Certes à la base nous étions amis, mais j'avais toujours sus que quelque chose de plus fort m'unissait à elle. J'étais follement amoureux d'elle. La première fois que je l'avais vus, j'étais tombé sous son charme dès le premier regard. Je savais que peu de personne aurait ma chance et rencontrerait une personne comme mon amour, mais j'étais égoïste, et je ne la partagerais pas.

Je la tenais dans mes bras, sa tête sur mon torse. Le moment que nous venions de passer était tout simplement magique. Je n'aurais pus imaginer mieux comme cadeau. Elle était merveilleuse. Je savais bien que j'avais vraiment beaucoup de chance de la connaître.

- Je crois que je n'aurais jamais pus être aussi heureux si je ne t'avais pas connus.

Je lui souriais, ma main passant inlassablement dans ses cheveux. Elle semblait ne plus penser à ses cauchemars, mais je devais faire attention à elle. Je n'aimais pas qu'elle se sente mal. J'allais l'embrasser tendrement. Le soleil s'était levé, mais je n'avais pas envie de quitter ce lit, je voulais rester auprès de mon amour et ma petite princesse, je ne pouvais pas m'imaginer une seule seconde à cet instant me lever et sortir pour m'occuper.
Marylia Laniasyn
Marylia Laniasyn

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyMer 4 Sep - 20:55

Je levais mes yeux vers lui en lui souriant. Ses paroles réussissaient toujours à toucher mon coeur et je pense que je pouvais clairement le dire, le chuchoter, le crier : j'étais follement amoureuse. Je crois que depuis la naissance de notre bébé j'étais même encore plus amoureuse de lui, comme si notre fille nous avait encore plus rapprochés.

D'humeur à le provoquer, je me redressais légèrement et lui lançais avec un sourire en coin.

- En effet monsieur Williamson, je me demande comment vous avez fait pour vous passez de moi jusqu'à maintenant.

Je n'avais jamais utiliser son nom pour m'adresser à lui signe que je me plaisantais. Je le regardais avec amusement, j'avais envie de m'amuser avec lui, et je le connaissais je savais qu'il réagirait.
Matthew Williamson
Matthew Williamson

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] EmptyDim 6 Oct - 8:36

Il n'y avait pas à dire, j'étais le plus heureux. Comment ne pas l'être alors que j'avais dans mes bras la femme la plus magnifique au monde et que dormait à côté de moi l'ange le plus doux de l'univers. Dans un sens, je savais que j'avais eus énormément de chance de la rencontrer car peu de mutants devait réussir à se construire une vie avec leur mutation. Je savais que certains ne vivaient que pour leur mutation, ils ne pouvaient rien faire d'autres, ils étaient détruits par leurs mutations et plus rien ne pouvait les aider à se reconstruire. Moi, j'avais trouver une personne en qui je pouvais compter et en qui j'avis confiance, ma vie, elle l'avait entre ses mains puisque je lui avais donné mon coeur.

Elle se releva légèrement et je sentis qu'elle était d'humeur joueuse. Son sourire en soin, irrésistible, me donna une idée de ce qu'elle allait faire. Me provoquer, comme elle aimait faire, et comme je marchais toujours dans ses combines...

- Et vous mademoiselle Laniasyn, comment avez-vous réussis à faire sans moi ? Pour ma part, j'ai rêver de rencontrer la femme de ma vie et maintenant, elle est dans mes bras.

J'allais l'embrasser tendrement. Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner, c'est sûrement pour cela que notre couple était aussi fort, nous savions nous amusés, mais aussi predre soin l'un de l'autre, ce qui était plutôt important à mon sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]   Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys] Empty

Le bonheur d'une vie à trois... ♥ [PV Marylia et Reilys]
Page 1 sur 1