Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)

AuteurMessage
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod

Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) Empty
MessageSujet: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyLun 10 Juin - 23:29

Il avait fallu que je tombe sur LE coriace... De tout les scientifiques que j'avais déjà tués, et il y en avait énormément, c'était bien la première fois que l'un d'eux me résistait à ce point. Certes j'avais déjà vu quelques uns se tenir stoïques et d'autres tentés quelques trucs pour se défendre.

°Comme cette femme et son ridicule crayon de papier...°

Mais jamais je n'avais vu quelqu'un me résister ainsi, j'avais même pour la première fois reçut des coups. L'homme que je visais avait du être catcheur ou un autre type du genre ce n'était pas possible autrement. D'ailleurs ça se voyait à sa carrure très impressionnante. A se demander pourquoi il était scientifique... Mais peu importe le temps que ça prendrait, il allait mourir d'une manière ou une autre.
J'avais déjà utiliser mon pouvoir à plusieurs reprises, l'affaiblissant de plus en plus et j'avais largement utilisé mon poignard puisque le scientifique était couvert de multiples entailles. Celui ci me fixait avec haine, je sentais bien qu'il ne voulait pas mourir mais j'allais pas le laisser filer aussi facilement. Ici il fallait soit tuer ou être tué et il allait bientôt rejoindre la deuxième catégorie.

°Allez crève !°

L'ennui c'est que moi aussi je faiblissait, je m'étais pris trois coups de poings fulgurant dont un au visage et utiliser mon pouvoir à répétition commençait aussi à me donner mal au crâne...
Parce que ce que je ne disais jamais à personne c'est que mon pouvoir était certes puissant mais surtout plus je l'utilisais et plus je le ressentais... Mais ça je le gardais pour moi, pas question que ça tombe dans l'oreille de quelqu'un qui utiliserait ça contre moi...
Pourtant je continuais encore et encore à l'utiliser et enfin, après des heures de combat, mon pouvoir sur lui fut tel qu'il tomba à genoux. Il tenta de se relever, il luttait mais malgré le mal de crâne, je continuais à maintenir la douleur mentale à un niveau très élevé. Serrant mon poignard dans ma main je le fixais avant de lui dire.

- Tu es bien le premier qui a réussi à autant me résister et riens que pour ça je te respecte... Mais ta vie s'achève ici et maintenant !

Sans lui laisser le temps de rétorquer, je lui tranchais la gorge. Le sang jaillit à flot, m'éclaboussant au passage mais je m'en fichais parce que après tout...

- L'appel du sang qui jaillit est notre motivation... et la mort notre plus fidèle alliée.

Cette phrase nous résumait, nous les mutants de Black Pension. Nous faisions couler le sang et apportions la mort. Et rien d'autre ne comptait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMar 11 Juin - 20:23

C'est pas possible... Quelle bande de débiles ! Je suis agent du FBI, pas agent pour cas sociaux... Il avait fallut qu'aujourd'hui on me plante un abruti qui ne savait rien sur l'affaire dans laquelle je bossais. C'est pas compliqué pourtant. Bref. Journée de merde, comme d'habitude de toute façon, et j'allais la finir de la même façon, un petit verre au bar et un réconfort dans les bras d'une femme rencontré par hasard. Enfin, cet temps-ci, les demoiselles se faisaient plus timides et rares. De toute façon, je verrais bien, et puis quitte à avoir une journée pourrie, autant la finir seul.

Le bar... Comme d'habitude, il y a des personnes déjà bourrés et puis des gars qui ne se gène pas pour se rapprocher des jeunes femmes. Enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais ils n'en attraperont pas énormément de cette façon. Allez première bière de la soirée. J'eus à peine le temps de la commander que mon portable sonnait...

"Agent Roumanof. Des cris de détresse et des bruits de luttes ont été entendus dans une ruelle proche des laboratoires de New Gen. Allez sur place voir ce qui s'y passe et rappeler pour un rapport rapide."

- Bordel... Je suis pas un chien... J'ai finis mon service depuis une heure.

Je soupirais et payais le barman. Ceux qui se battaient allaient en prendre une belle dans la tête. Il venait de pourrir ma soirée. Peut-être que j'avais eu une journée de m**** mais ce n'était pas une raison pour faire de même avec ma soirée. Je pris donc la voiture et partis en direction des labos.

Comme l'avait dit le message, il y avait deux hommes qui se battaient, seulement je n'eus pas le temps de réagir que l'un deux trancha la gorge à l'autre. Sûrement un règlement de comptes... Mais je ne pouvais pas le laisser filer. Je me rapprochais de l'homme qui se tenait debout, et je pus entendre sa phrase... "L'appel du sang qui jaillit est notre motivation... et la mort notre plus fidèle alliée." Wouah ! Quelle philosophie ! J'étais encore tombé sur un cas apparemment. Qu'avais-je fais pour mériter cela ? Je sortis mon arme et la pointa sur l'homme en face de moi.

- Agent du FBI ! Les mains au-dessus de la tête ou je tire !

J'y allais plutôt doucement pour le moment, je ne voulais pas que l'homme me saute dessus, qui sait peut-être qu'il bouffait les cadavres... étant donné sa philosophie.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMar 11 Juin - 22:04

Au moins je venais d'éliminer un des plus coriaces... Mais vraiment je me demandais pourquoi il avait choisit d'être scientifique... il aurait pus faire garde du corps sans problème... Enfin bref, maintenant, retour à BP j'avais encore beaucoup à faire.

- Agent du FBI ! Les mains au-dessus de la tête ou je tire !

Je me retournais après avoir entendu ça et haussais les sourcils un peu étonné.

°Eh bien ça pour une première°

C'était bien la première fois que je me faisais chopper par un flic. Il n'avait rien vu de ma mutation donc bon autant le laisser en vie... Par contre je ne comptais pas aller finir en tôle. J'eus un sourire en coin.

- Depuis des années je n'ai jamais réussi à me faire attraper... Je commençais même à me demander si la police réagirait un jour ou l'autre.

Je voyais bien qu'il avait une arme, mais c'est pas pour autant que j'allais "mettre mes mains sur ma tête". Toutefois il n'allait pas tirer. Je n'avais pas le même pouvoir que Coreva mais j'en étais quasiment sûr. Et puis entre son revolver et mon poignard il devait penser qu'il avait le dessus.

°Mais si tu tire tu va comprendre vite fait qui je suis°

Néanmoins même si je savais qu'il ne me lâcherait pas, je lui dis.

- Je serais vous, j'oublierais tout ça bien gentiment. Retournez donc patrouiller et oubliez moi, j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend et j'ai pas que ça à faire.

Déjà j'allais devoir me changer, j'étais couvert du sang qui avait jailli tout à l'heure. J'imaginais déjà la tête d'Emilie quand j'allais rentrer comme ça...
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMer 12 Juin - 21:54

Abruti... Il pouvait pas choisir une autre soirée ? Nan ! Il avait choisis le soir de ma journée la plus pourrie de la semaine. Pouff. Sérieusement, j'aurais pus passer ma soirée avec une nana et cet imbécile avait tout foiré. Tout ça pour tuer un scientifique... Les gens n'avaient que ça à faire aujourd'hui. Il aurait pas pus prendre un ordi et jouer à des jeux de tueries ? Il y en a tellement à présent qu'il aurait pus tuer n'importe qui, n'importe quoi. 

L'homme parla... Apparemment, c'était un récidiviste. Bien... Ça explique les dizaines de scientifiques tué ces dernières années. Enfin, même s'il ne faisait plus trop jour, je voyais que l'homme n'était pas plus âgé que moi. Peut-être était-il bourré et qu'il avait fait un parie avec des potes... Quel idiot. Il y en a qui faisait pitié quand même.

- Bon ok. Ils sont où tes potes ? C'est sympa les soirées arrosées et les paries débiles, mais là, c'est allé trop loin.

Il ne mit pas ses mains au-dessus de sa tête... En même temps, je me doutais bien que bourré il serait pas apte à beaucoup de choses. Je n'allais tout de même pas tirer sur un mec à moitié inconscient de ce qu'il faisait. Et puis il reparla... Finalement je ne pense pas qu'il était bourré. Ou pas totalement, parce que pour sortir une telle phrase, il fallait un minimum d'intelligence, même si celui là ne l'était pas vraiment.

- Bon écoutez, vous venez de me bousiller ma soirée, alors ne me faites pas perdre plus mon temps. Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous tué ce scientifique ?

Je gardais mon arme pointée vers lui. Visant l'épaule ou la rotule. Pas le coeur ni la tête, je ne voulais pas finir ma journée pour un meurtre.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMer 12 Juin - 23:51

Je ne pus m'empêcher de rire, ce flic pensait que j'avais bus... C'était vraiment des plus comiques, s'il y avait bien un truc que je prenais peu c'était de l'alcool. Je me rapprochais de lui, le toisant.

- Désolé de vous décevoir mais j'ai agis seul et l'alcool n'est pas responsable de ça...

Je pense que maintenant j'allais être fiché dans les agence de flics... mais bon au pire je m'en foutais complètement, tant qu'ils ne savaient rien des mutants ils pouvaient bien me coller le portrait sur une affiche "wanted" que je m'en fichais... J'étais plus à un ou deux ennemis près maintenant.

- Ooooh je vous ai gâché votre soirée, dommage.

Je lui lançait un regard de mépris avant de poursuivre.

- Les scientifiques ont gâchés l'existence de beaucoup de gens dont la mienne, alors vous pensez que votre soirée est le cadet de mes soucis.

Je ne comptais pas lui révéler quoi que se soit, juste lui faire comprendre que je me fichais un peu de sa soirée gâchée.

- Je suis juste celui qui se charge d'assassiner tout les scientifiques qui se dressent sur son chemin. Et cela peu importe le prix à payer ou les conséquences.

Je lui lançait à nouveau un sourire en coin. Avec mon poignard ensanglanté et le sang du scientifique dont j'étais couvert, je devais vraiment passer pour un tueur en série... Ce que j'étais un peu d'un côté.

- La raison de sa mort en revanche ne vous regarde pas... Mais je vous dirais juste ceci : tout n'est que vengeance. Ils nous ont pris notre vie, nos rêves et nos espoirs, alors nous les éliminons, tous autant qu'ils sont.
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyDim 16 Juin - 21:22

Et en plus il rigolait... Il était vraiment trop étrange ce mec. Il se rapprocha et parla. Bien sûr, je n'y fis guère très attention, je l'écoutais, mais je m'en fichais royalement de ce qu'il avait à dire. Surtout qu'il était coupable et que j'en étais le témoin. Personne ne le croirait, qui croirait un fou d'un flic ? Puis il commença à parler des scientifiques... Alors comme ça il se vengeait... Mais il y avait d'autres moyens de se venger, autres que d'agir seul et de tuer.

- Si vous aviez des problèmes avec les scientifiques, il suffit d'aller porter plainte, une enquête sera ouverte. Mais la chose qu'il ne faut pas faire, c'est agir seul.

Je crois que j'allais devoir appeler l'hôpital psychiatrique... Cet homme était vraiment fou. Il parlait, mais il n'y avait que lui qui comprenait ce qu'il disait. Ma journée était vraiment pourrie...

- Que vous ont-ils fait pour que vous tuiez les scientifiques ?

Après ces gens sont enfermés dans des laboratoires à faire des expériences sur des pauvres rats qui n'ont rien demandé. Enfin, ils manipulent toutes sortes de produits sans que personne ne saches vraiment leur utilité. Ils sont un peu stupide de faire tout ça, mais chacun son truc. Moi je préfère attraper les criminels, eux ils préfèrent jouer avec des produits généralement dangereux.

- Et de qui vous parlez en disant "nos" rêves, "nos" espoirs ? Vous êtes plusieurs à tuer des scientifiques ?

Ne me dites pas que j'avais à faire avec un membre d'un groupe de tueurs en série ? J'avais vraiment pas besoin de ça. Finalement, la journée était loin d'être finie.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMer 19 Juin - 22:08

Ce type m'exaspérait mais en même temps il ne pouvait pas comprendre. Aucun être humain "normal" ne le pouvait.

- Le problème c'est que déposer une plainte serait beaucoup trop peu... NewGen n'est pas seul coupable dans tout cela. C'est de nombreux complexes scientifiques dans ce mondes qui sont responsables.

Là je voulais vraiment me casser, seulement il avait une arme et je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir... Déjà j'avais l'impression d'en avoir beaucoup trop dit.

- Le monde n'est pas celui que vous croyiez, mais si je devais vous en dire plus, je serais obligé de vous tuer après... 

Ce qui ne serait au final sans doute pas mal. Si ce flic venait à mourir, j'aurais moins d'ennuis par la suite. De toute façon, pour me retrouver après il pourrait toujours courir.

°Moi par contre je te retrouverais facilement...°
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyDim 23 Juin - 15:55

Qu'est-ce qu'il m'énervait à faire son intéressant. Il n'avait rien dans la tête ou quoi ? Je suis flic c'est un tueur. J'ai raison, il a tort. Point. Abrutis va. J'en avais vus des tarés et abrutis, mais celui-là dépassait toutes les limites. Je ne sais pas pourquoi on m'a envoyé là, le retrouver aurai été trop facile. Je crois que c'est la première fois que je voyais un cas comme celui-ci. Et pourtant Dieu sait que j'en avais vus des cas. Certains finissaient à l'asile, d'autres se tuaient en prison. Lui... Je ne sais pas vraiment ce qu'il deviendrait. Sûrement finirait-il tué à l'asile. 

- Arrêtez de vous plaindre ! Y'a des choses beaucoup plus graves qu'une analyse raté ! Y'a des personnes qui ont des problèmes bien plus graves que les votre !

Franchement il faisait pitié. Il croyait que cela allait changer quelque chose de tuer un scientifique ? Un de perdus, dix de retrouvés. J'étais sérieusement énervé. Comment ne pas l'être ? Bon maintenant, il allait falloir que je l'arrête sinon, je vais m'en prendre plein la gueule au bureau.

- Vous savez que vous allez prendre cher en taule ? Je dirais pour au moins 10 ans. Meurtre avec préméditation, outrance à un agent fédéral et menace envers autrui. Mais avec un peu de chances, vos avocats vous feront passer pour un fou et vous irez à l'asile. On fait souvent ça avec des cas comme vous.

Mine de rien, je me demandais ce qu'il faisait de ses journées. Les passaient-il à chercher des scientifiques ? Peu importe en fait, je voulais en terminer au plus vite. Je m'avançai vers lui et sortit mes menottes, toujours mon arme vers lui. 

- Maintenant tournez-vous que je vous passe les menottes.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMar 25 Juin - 14:52

Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. Une analyse ratée... Il pensait très sérieusement que... ? Là c'était vraiment risible.

- Vous pensez très sérieusement que je vais tuer un scientifique parce qu'il aurait loupé une analyse ? Si un jour ça m'arrivait j'irais l'engueuler et encore... Mais tuer juste pour ça c'est ridicule.

Je le fixais de nouveau. J'aurais aimé tout lui dire qu'il comprenne une bonne fois pour toute mais tuer un flic c'était pas pareil que tuer un scientifique parce ses collègues allaient sûrement faire des recherches plus poussées. En même temps... je ne risquais rien, il était impossible de remonter jusqu'à moi car je n'étais fiché nul part. En fait c'est comme si je n'existait pas dans le monde.

°Merci à mes parents de m'avoir laissé à l'orphelinat°

Bah allez, on pouvait jouer aux devinettes aussi.

- Vous connaissez la génétique ? L'ADN, tout ça, ça vous parle ? Parce que c'est la dessus que les scientifiques s'amuse. Il changent l'ADN et donc il modifient les gens... Et c'est pour cette raison que je les assassine...

Bon il me lâchais la grappe maintenant. Je crus que j'allais de nouveau rire quand il sortis ses menottes mais je le toisais, ne faisant rien de ce qu'il m'avait dit.

- Vous pensez un seul instant que je vais me laisser embarquer par un flic ? 

Je lui lançais un sourire en coin, croisant les bras avant de continuer.

- Ce n'est pas demain la veille que je vais me retrouver en prison, ça vous pouvez toujours rêver...
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptySam 29 Juin - 14:28

Mais qu'est-ce qu'il m'énervait ce mec ! Il avait foutu ma soirée en l'air et je devais en plus écouter ses conneries. Franchement... C'était à cause de gars comme lui que le monde n'allait pas bien. Sérieusement, qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce scientifique ? Il venait de détruire la vie d'un homme qui devait sûrement avoir une famille et des enfants !

- Vous savez avec tous les barjos dans votre genre, on peut s'attendre à tout. Bien que cela n'est aucuns impacts de tuer pour une analyse.

Bon il avait pas finit avec ses grands discours ? J'avais autre chose à faire que l'écouter encore et encore. Et quand il parla de la génétique j'eus une envie de rire. Il allait pas se faire passer pour une grande tête non plus ? Et bah si, il faisait une morale avec la génétique et tout le tralala.

- Vous avez pas bientôt finit avec vos conneries ? Ils font des expériences sur des rats ! Pas sur des humains. Vous croyez sincèrement que nous laisserions ça passer si nous étions au courant ? Ils vous ont piqué votre rat c'est ça ?

Il me narguait ? Oui il me narguait, il me toisait. J'allais l'étriper pour qui il se prenait ? Il n'est pas le centre du monde ni le président du pays ! C'est juste un abrutis finit ! Je me rapprochais de lui, le retournant de force et le plaquant contre le mur.

- Maintenant, cessez de faire l'idiot et rattrapez-vous un peu.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyLun 1 Juil - 21:33

Bon là j'en avais marre. J'étais plus que tenté d'utiliser mon pouvoir et d'en finir une bonne fois pour toute mais toujours cette hésitation... Plus ça allait plus je devenais trop gentil selon moi.

°Remarque un flic de plus ou de moins, ils verront sûrement pas la différence°

Le flic se rapprocha encore de moi et brusquement, il me retourna et ma plaqua contre le mur.

°Eh ben, même Coreva est pas aussi direct...°

Mais là finis de jouer, en faisant ça tant pis pour lui, il avait signé son arrêt de mort.

- Vous n'auriez peut être pas dus faire ça agent du FBI...

Je tournais la tête pour qu'il me voit un peu puis tout en le fixant d'un regard dur, je lui lançais mon pouvoir en pleine face. Mais je commençais en douceur, il ne fallait pas le tuer tout de suite. Je profitais du fait qu'il m'ai lâché pour lui dire.

- Je vous avez prévenu de ne pas vous mêlez de tout cela, vous auriez mieux fait de m'écouter.

J'augmentais la puissance de la douleur le fixant toujours avec mépris, puis lui lançait un sourire en coin.

- Alors ? Ils ne jouent qu'avec les rats ?

Quitte à le tuer autant que se soit marrant, je perdais déjà beaucoup de temps.
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyDim 14 Juil - 23:59

C'est qu'il était résistant le malade mental. J'avais déjà eus à faire avec des personnes comme lui mais jamais elles n'avaient été aussi loin. Vivement que je le foutes derrière les barreaux celui-là. Un taré en moins dans la nature, on avait bien besoin de ça de nos jours. Il eut une réaction assez étrange lorsque je le plaquais contre le mur. Il me regarda dans les yeux puis me dit que je n'aurais jamais dus faire cela.

- Arrêtes de parler avec tes menaces. Tu va rejoindre tes amis à l'asile, tu risques de bien t'entendre avec eux, j'en ai aucun doute.

Soudain, je sentis une puissante douleur à la tête. J'avais l'impression que l'on me resserrais la tête avec un étau. Je me retenais de crier puisque ce n'était pas dans ma nature de crier, surtout que je n'étais pas une femme. Je ne criais pas à la moindre "petite" douleur. Je le fixais dans les yeux, il me provoquait toujours, le fourbe.

- Vous... Vous n'aviez qu'à pas...tu... Tuer cet homme...

Je sentis alors que la douleur était plus forte. Je me maintenait grâce au mur à présent. Je grimaçais de douleur. Mais d'où venait cet homme ? Il n'étais pas humain ! C'était un monstre ! On pouvait le quaifier de tout sauf d'êtres humains.

- Qu'est-ce que vous êtes ?

Je portais ma main à mon arme. Malgré mon mal de crâne permanent, je devais me défendre. Je sortis mon flingue de sa poche et visais la tête de mon agresseur. Je pressais la détente et le coup partis, seulement je ne l'avais touché qu'à l'épaule.
Derek Zarod
Derek Zarod

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) EmptyMer 17 Juil - 16:23

Le flic commençait à avoir du mal à tenir mon pouvoir augmentant de plus en plus. Bientôt la douleur serait telle qu'il allait se convulser et finir par mourir. Je lui souriait toujours, répondant à sa question.

- Je suis un cobaye des scientifique, je suis ce que certains appellent une abberation génétique, mais plus simplement et le nom que tout le monde nous donne : je suis un mutant.

Cet homme venait d'apprendre l'existence des mutants grâce à moi. Maintenait qu'il savait, son sort était tout tracé, c'est la mort qui l'attendait.

- En dehors des scientifiques, aucun humain normal ne connais notre existence. Ceux qui la découvrent son amenés à disparaître...

J'augmentait d'un coup la douleur avant de la rediminuer sans pour autant l'arrêter. Ce que j'aimais avec mon pouvoir c'est que je pouvais le doser selon ma volonté. Je sortis à nouveau mon poignard et lui dis.

- Vous préférez une mort rapide ou lente ? Je vous laisse choisir...

Alors que je continuais à maintenir la douleur il sortis son arme et me tira dessus. Je ne sais pas ce qu'il visait mais heureusement pour moi, la balle n'atteignit que l'épaule. Je serrais les dents, appuyant ma main sur la blessure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)   Meurtre et arrestation (PV Nathaniel) Empty

Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)
Page 1 sur 1