Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Evaluation et premier cours [PV Amanda]

AuteurMessage
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro

Evaluation et premier cours [PV Amanda] Empty
MessageSujet: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMar 28 Mai - 21:30

Je me rendais dans le fond des jardins extérieurs la ou personne ne viendrait déranger le cours. Etant confirmé maintenant on m'avait chargé d'évaluer une nouvelle arrivante et lui dispenser des cours pour sa mutation.

°Bon, plus qu'à l'attendre°

Je l'attendais, appuyé contre un mur. Je sortis sa fiche pour la relire et surtout voir quelle était sa mutation. Je dois avouer aussi que je n'étais pas sûr de m'en sortir, c'était la première fois que j'allais dispenser un cours. Enfin pour le moment on ne m'avait pas demandé de dispenser des cours à toute une classe ce qui m'arrangeait plutôt je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMer 29 Mai - 17:34

Aujourd'hui avait lieu mon premier cours à Strange Academy. L'idée d'étudier ne me déplaisais pas avant, mais j'avais d'autres choses à faire ici que de perdre mon temps. Enfin bon, je n'ai pas le choix de toute façon. Sécher ne servirait à rien, sinon à me faire surveiller en permanence, ce qui m’arrangerais encore moins que d'assister à des cours. Je regardais sur mon emplois du temps. Cours particulier de ma mutation, au fond du jardin. Sur ma mutation ? Qu'est-ce qu'il y a à savoir là-dessus ? Et puis c'est par où le jardin d'abord ?

Je ne voulais pas être en retard, c'était assez gênant pour mon premier cours... Je me dépêchais donc, finissant par trouver le jardin. Au fond, dans un endroit calme et reculé, semblait attendre, appuyé contre le mur. C'était mon professeur, j'en étais sûre. Je m'avançais donc, gardant mon expression fermée comme d'habitude mais en essayant de ne pas paraître froide ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas si ça marchait, mais peu importe.

Bonjour... Je suis Amanda.

Je n'avais pas dit mon nom de famille. A cause de ce qu'il représentait, et aussi parce que de toute façon je ne pense qu'il y ait beaucoup de mutantes du nom d'Amanda qui devaient faire leur premier cours dans le jardin de cette académie...
Driance Feanàro
Driance Feanàro

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMer 29 Mai - 20:05

J'entendis l'élève arriver et je rangeais son dossier. J'espérais vraiment que j'allais bien m'en sortir. Surtout que c'était une première année donc j'avais intérêt à bien me débrouiller dans les explications et autres trucs du genre.

- Bonjour Amanda. Bien, on m'a chargé de t'évaluer et de commencer à t'aider à mieux maîtriser ta mutation. Pour ça il va falloir que tu fasse quelques exercices.

Je lui indiquais ce qu'elle devait faire, attendant qu'elle s’exécute. Ces premiers exercices étaient surtout fait pour voir si elle maîtrisait sa mutation à savoir l’élasticité.

°Après ça, détermination de niveau et exercices d'entraînement...°
Amanda Swan
Amanda Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMar 4 Juin - 21:11

- Bonjour Amanda. Bien, on m'a chargé de t'évaluer et de commencer à t'aider à mieux maîtriser ta mutation. Pour ça il va falloir que tu fasse quelques exercices.

J'avoue que je n'en avais vraiment pas envie, mais bon, je n'ai pas vraiment le choix... Et puis, mon professeur ne semblait pas plus emballé que moi pour ce cours. Enfin... Je prenais sur moi, et m'efforçais d’exécuter de mon mieux les directives qu'il me donnait.

Je n'avais pas l'habitude d'user de ma mutation. En fait, ma mère m'avait toujours répété de ne jamais en parler, de ne jamais l'utiliser, peu importe la raison. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela, petite. Maintenant je sais. J'ai compris que moins j'utilise ce "don", et plus les gens qui m'entourent et moi nous serons en sécurité. Je sais ce que voulait dire ma mère aujourd'hui, mais je l'ai compris trop tard.

Je savais parfaitement masquer ma mutation. En revanche, je n'ai jamais appris à m'en servir comme je le voudrais. Je sais allonger mes membres, mais je ne maîtrise pas la souplesse, ou la longueur, ou encore la durée...
Driance Feanàro
Driance Feanàro

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMar 4 Juin - 21:43

D'après ce que je pouvais constater durant les exercices qu'Amanda effectuait, elle ne maîtrisait pas tellement sa mutation. Elle semblait même assez limitée pour le moment, mais j'allais tâcher de l'aider à mieux contrôler sa mutation.

- Je pense que dans un premier temps il faudrait travailler sur la durée. J'ai l'impression que tu ne tiens pas très longtemps mais on va essayer de faire en sorte d'augmenter petit à petit le temps pour commencer.

J'espérais vraiment que je ne me trompais pas, mais j'allais l'aider du mieux que je pouvais et si les exercices étaient trop dur, je verrais à lui en donner d'autres, plus adaptés.

- Essaie d'avoir plus de prise sur ta mutation, c'est toi qui doit décider combien de temps elle doit durer et quand elle doit s'arrêter. Mentalement tu dois essayer de repousser petit à petit les limites pour tenir de plus en plus longtemps jusqu'à être capable de décider toute seule. Essaye pour commencer de tenir le plus longtemps possible.

J'allais comparer les temps qu'elle ferait, essayer de voir si elle parvenait à les augmenter même de quelques secondes.
Amanda Swan
Amanda Swan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyDim 9 Juin - 18:45

- Je pense que dans un premier temps il faudrait travailler sur la durée. J'ai l'impression que tu ne tiens pas très longtemps mais on va essayer de faire en sorte d'augmenter petit à petit le temps pour commencer.

Je l'avais écouté avec attention. Bien sûr que je ne savais pas faire durer ma mutation, car je ne l'avais jamais fait. On m'a toujours encouragée à cacher mon pouvoir, alors je n'ai jamais travailler à le maîtriser. Et finalement, ce cours n'était peut-être pas si déplaisant que cela...

- Essaie d'avoir plus de prise sur ta mutation, c'est toi qui doit décider combien de temps elle doit durer et quand elle doit s'arrêter. Mentalement tu dois essayer de repousser petit à petit les limites pour tenir de plus en plus longtemps jusqu'à être capable de décider toute seule. Essaye pour commencer de tenir le plus longtemps possible.

J'hochais la tête en le regardant, avant de me concentrer. Pour commencer, il valait mieux que je m’entraîne à étendre durablement une seule partie de mon corps. Je fixais donc mon bras droit, qui s'allongea au bout de quelques secondes. Je sentis alors que le pouvoir commençait à se dissiper, et je serrais les dents pour essayer de le maintenir. Je répétais l'exercice plusieurs fois sans rien dire. Au bout d'n moment, je commençais à m'puiser et releva la tête pour voir l'homme devant moi.
Driance Feanàro
Driance Feanàro

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] EmptyMer 12 Juin - 23:38

Je notais qu'elle se concentrais sur une seule partie de son corps ce qui était plutôt bien car pour le moment elle ne devait pas chercher à se concentrer sur plusieurs endroits, nous verrions cette partie là plus tard.

°Il y a vraiment du travail à faire°

A mon avis, il allait falloir plus d'une bonne dizaine de séance pour maîtriser déjà la durée... Lorsque Amanda eu finit l'exercice, je remarquais qu'elle était déjà épuisée.

- Repose toi un peu si tu sens que tu es fatiguée. Pour que tu puisse maîtriser la durée, il va falloir que tu t'entraîne tout les jours, même si ce n'est que quelques minutes, cela te permettra de progresser petit à petit, tu verra c'est une technique très efficace.

C'est ce que j'avais moi même fait au tout début, lors de mon arrivée ici. Je laissais Amanda récupérer un peu et en profitais pour lui dire.

- Si tu a des questions, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrais sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation et premier cours [PV Amanda]   Evaluation et premier cours [PV Amanda] Empty

Evaluation et premier cours [PV Amanda]
Page 1 sur 1