Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peut-être une rencontre normale ? (Carly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyLun 27 Mai - 19:52

La voiture sombre s'arrêta devant un grand portail. Assise seule sur la banquette arrière, des écouteurs dans les oreilles, je regardais par la vitre tentée le bâtiment qui se dessinait devant moi. J'étais arrivée. Strange Academy. C'était là, derrière ce grand portail de fer, que se trouvait désormais ma nouvelle demeure. "Là où ailleurs... quelle importance ?" C'était ce que je m'acharnais à répéter aux rares qui me demandaient mon avis ces dernières semaines. Mais je n'en pensais pas un mot. J'arrivais exactement là où je voulais être. Je retirais mes écouteurs, les laissant pendre sur le col de mon sweat gris foncé. Le conducteur se tourna vers moi.

- Nous sommes arrivés, Amanda, me dit-il.

- Oui, répondis-je en le regardant dans les yeux.

Wendell me regardait avec un air grave. Je savais ce qu'il pensait.

- Es-tu sûre que c'est ce que tu veux ?

- Absolument.

Je savais qu'il tenait à moi, et que je pouvais compter sur lui. Cet homme n'étaient pas comme ces parasites d'avocats, ou d'assistants sociaux, ou encore de policiers... Lui, il voulait véritablement m'aider, quelqu'un soit le prix à payer.

- Bien. Prend garde à toi Amanda, le chemin sur lequel tu t'engages est difficile. Sois vigilante, et reste discrète, comprit ?

- Je vous le promet Wendell.

J'étais sincère. Il avait déjà fait beaucoup pour moi, depuis la mort de mes parents. Wendell me tendit alors un papier, que je pris dans ma main en le lisant.

- Voici un numéro sur lequel tu pourras me joindre si nécessaire. J'espère sincèrement que tu n'auras jamais à t'en servir.

Je mémorisais la série de chiffres. Une fois sûre de ne jamais les oublier, je sortis un briquet de la poche de mon jean et brûlais le papier, le regardant se consumer dans ma main.

- Merci... Pour tout...

Il me fit un signe de la tête, et je sortis de la voiture. J'ouvris le coffre pour récupérer ma valise, qui ne contenait presque rien, et le refermais ensuite. J'avais un pincement au coeur en quittant Wendell, mais c'était nécessaire. Je m'avançais vers le portail, sans regarder la voiture partir. Je ne voulais pas la voir partir. Une fois Wendell partit, le portail s'ouvrit tout seul devant moi, vous savez, un peu comme dans ces films d'horreurs où la future morte entre dans un manoir hanté. Je trouve ça débile, les films d'horreurs. Les gens sont satisfaits avec n'importe quoi : un lieu glauque, une blonde et une tronçonneuse. C'est tout ce qu'il leur faut. Pff... Bon passons.

J'entre dans la cours, en promenant mon regard sur tout ce que je vois. Sur tout ce qui pourrais m'être utile principalement. Je ne sais pas vraiment où aller. Les gens ici n'ont-ils pas l'idée de distribuer un plan avec la liste de fournitures scolaires ? "Si tu vas toujours tout droit, jamais tu ne te perdras" On me le répétant, lorsque j'étais enfant. Mais ça ne veut strictement rien dire. Je fais quoi, moi, quand tout droit, il n'y a qu'un mur ? Et puis, en allant toujours tout droit, finalement, on ne va jamais bien loin...

Quelqu'un devrait-il être là pour m'accueillir ? Je me demande au moins si cette académie sait de quoi j'ai été accusée... Peu m'importe en fait. Il n'y a personne dans la cours... hormis une fille. Elle s'avance vers moi. Grande. Blonde. Je la regarde comme je regarde tout le monde : c'est à dire avec un visage fermé, sans expression, en la dévisageant presque de mon regard vert pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyMar 28 Mai - 20:12

Le jour se levait péniblement ce matin. Je me demandais ce qui allais se passer aujourd'hui. Ces derniers temps, j'avais connus de nouvelles choses, de nouveaux sentiments, étranges et magnifiques. Un peu compliqué tout cela, mais disons que je ne songeais plus aux idées noires et au geste rédhibitoire. Ma vie reprenait un peu son court normale, enfin pas tout à fait.

Je ne m'habille plus tout à fait comme avant. Je ne mets presque plus de short, de jupes ou de robes. Je suis devenue une addict dans jeans slim. Les T-shirts sont plutôt de couleurs sombres ou alors ils sont à motifs afin d'éviter que mes cicatrices ne se voient par transparence. D'ailleurs, je ne mettais plus rien qui pouvait montrer mes cicatrices. Bien que dans un sens, je les considérais comme des blessures de guerres, je ne les assumais pas totalement. Même Driance ne les avait pas encore vraiment vus. Il a dut les entrevoir, mais sans plus.

Driance... Jamais je n'aurais pensé que j'aurais pus avoir une relation avec lui. Je ne lui avais jamais vraiment parlé avant qu'il vienne me voir ce soir-là, et qu'il me sauve. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais été attiré par cet homme. Et maintenant, je l'aimais. Dans un sens, j'appréciais énormément ce sentiment. On se sent libre, soutenue, aimée et puis, il m'aime aussi. Il est très attentionné, et passe me voir régulièrement. Je l'aime tant...

Aujourd'hui, je mis quelque chose de simple, un slim et un T-shirt à motifs. Je pris quand même mes ballerines, j'avais stoppé les escarpins pour le moment, au cas où j'aurais besoin de courir. Je descendais dans les souterrains afin de m'entraîner au tirs, ce que je faisait depuis plusieurs jours déjà. Seulement, Trystan passa par là et me stoppa.

- Dis-moi Carly, une nouvelle mutante arrive ce matin, tu peux aller l'accueillir ?

J'allais pas dire non. Après tout, cela m'aiderait à reprendre contact avec les jeunes mutants. Il allait bien falloir que je réussisse à être en compagnie de personne que je ne connaissais pas.

- Oui bien, sûr... Il s'agit d'un garçon ou d'une fille ?

Il me répondit qu'il s'agissait d'une fille, et déposa un baiser sur ma joue, comme d'habitude avant d'aller dans une salle de réunion. Je soupirais. Allez Carly on prend son courage à deux mains et on y va !

J'arrivais à l'entrée de l'académie. Une voiture noire repartait, tandis que le grand portail se refermait. J’aperçus une jeune fille qui avançais. Je me dirigeais vers elle, et je fus tout de suite captivée par ses magnifiques yeux verts pomme. Couleur peu commune d'ailleurs. Je lui souris, essayant de la mettre à l'aise.

- Bienvenue à Strange Academy. Je suis Carly Blight.

Je voulais qu'elle soit à l'aise, qu'elle comprenne que je ne voulais que son bien. Je ne connaissais pas son passé, mais après tout, chaque personne de l'académie avait un passé peu commun, alors pourquoi changer ? De toute façon, je ne savais rien sur elle, même pas son prénom et son nom.

- Je suis désolé, mais je ne sais pas ton nom et ton prénom. Il y a bien un dossier au bureau, mais je n'aime pas lire sur papier ce que je peux apprendre de la personne elle-même.

C'est aussi un moyen de développer un lien de confiance. Les nouveaux mutants sont plus à l'aise pour parler quand on ne sait rien d'eux que lorsque l'on connaît toute leur histoire, et puis qui nous dit que le papier dit vrai ? Peut-être que tout ce qui est écris est faux.


Dernière édition par Carly Blight le Jeu 30 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyMer 29 Mai - 17:40

La femme s'avança vers moi. Lorsqu'elle fut proche, je pu mieux discerner ses traits. Elle était jeune, sans doute à peine plus âgée que moi. Elle me regardait en souriant. Je ne lui rendais pas son sourire. Pourquoi l'aurais-je fait ? Elle me regardait dans les yeux, et moi je me contentais de rester impassible.

- Bienvenue à Strange Academy. Je suis Carly Blight. dit-elle alors. Je suis désolé, mais je ne sais pas ton nom et ton prénom. Il y a bien un dossier au bureau, mais je n'aime pas lire sur papier ce que je peux apprendre de la personne elle-même.

Elle essayait de me mettre à l'aise. Me dire son nom devait m'inciter à lui accorder ma confiance et s'excuser de ne pas me connaître devait m'encourager à lui révéler le mien. Quand au reste, elle voulait que je crois qu'elle n'était pas une fuineuse pour que je lui déballe ma vie. Mais peut-être qu'elle-même n'était pas consciente de tous les sous-entendus que l'on pouvait perçoir dans ses paroles. Peut importe ce qu'elle voulait me faire dire, ou si elle souhaitait simplement paraître polie, enfin quelques soient ses motivations, la question était : que suis-je prête à lui révéler ? Je ne peux pas lui cacher mon nom. C'est assez dommage d'ailleurs. J'aurais peut-être dû changer de nom, car à cause de lui ma réputation me précède. C'est trop tard à présent.

- Je suis Amanda Swan. Si tu veux savoir quelque chose sur moi, tu ne vas pas avoir d'autres choix que de lire ce dossier, car moi je ne te révélerais pas grand chose.

Je la regardais dans les yeux, testant sa réaction. Allait-elle me reconnaître à mon nom ? Possible, mais pas sûr. Peu m'importe en fait, de toute façon elle finira bien par le savoir. Carly doit me juger peut amicale, ou peu communicative du moins... Je m'en voulais d'avoir été un peu froide. Je ne devais pas me mettre les gens à dos à peine arrivée. Wendell m'a dit d'être discrète, pas désagréable. Mais comment on fait, pour avoir l'air agréable déjà ? Tenir une conversation, ne pas avoir l'air froide... tout ça, c'était des choses dont je n'avais plus l'habitude. Je n'étais plus une fille avec de bonnes manières, et mon niveau du sens de la civilisation s'arrêtait au fait de ne pas tabasser quelqu'un sans raison valable... du moins une raison valable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyJeu 30 Mai - 19:16

J'attendais sa réponse, et pendant ce temps, je la regardais un peu plus attentivement. J'avais été tellement captivée par ses magnifiques yeux verts que je n'avais pas prie la peine de regarder le reste. Elle avait des cheveux noirs comme l'ébène un peu au-dessus des épaules, un nez fin tout comme sa bouche. Je me demandais alors quelle était sa mutation. On avait de tout à l'académie, alors découvrir encore et encore de nouveaux pouvoirs étaient fascinant. On disait que les mutations venaient des laboratoires, et je me demandais souvent d'où leur venaient toutes ces idées farfelues et souvent débiles. Quel intérêt y a-t-il à pouvoir faire fondre le métal ? Avoir une mémoire surpuissante ? Ou encore pouvoir passer à travers les murs ? C'était totalement surréaliste ! S'ils voulaient vraiment avoir des pouvoirs, alors qu'ils se prennent en tant que cobayes ! Bon Je ne devais pas m'éloigner du sujet. Je devais accueillir une jeune mutante, pas me faire un débat intérieur.

- Je suis Amanda Swan. Si tu veux savoir quelque chose sur moi, tu ne vas pas avoir d'autres choix que de lire ce dossier, car moi je ne te révélerais pas grand chose.

Ses paroles me ramenèrent à la raison. Malgré sa réponse qui pouvait paraître froide et sévère, je ne perdais pas mon sourire. Bien sûr, je l'atténuais un peu pour ne pas passer pour une niaise qui a le sourire dans toutes les situations possibles. Seulement je ne voulais pas passer pour une sadique non plus.

- Très bien Amanda...

Je préférais être sympathique à son égard. Et de toute façon, je ne comptais pas aller lire son dossier. Après tout, c'était un peu comme un journal intime où l'histoire de quelqu'un y était relaté selon les dires des autres, alors je ne voulais pas le lire. Je demanderais à Trystan s'il savait des choses sur elle, mais je n'irais pas lire son dossier.

- Dans tous les cas, je n'irais pas lire ce dossier. C'est dans ma façon de faire.

Autant être honnête avec elle. Peut-être qu'elle se dirait qu'elle avait une chance d'oublier un peu le passé pour commencer une nouvelle vie. J'espérais qu'elle n'allait pas rester renfermer sur elle-même comme beaucoup de mutants parmi nous.

- As-tu des questions ?

Je la regardais dans les yeux, toujours un peu impressionnée par ses magnifiques yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyJeu 30 Mai - 20:43

- Très bien Amanda...

Elle souriait toujours, mais avec un peu moins d'intensité. Elle ne semblait pas vexée. Je crois que ça me rassurais. Contrairement à ce que l'on peut croire, je n'aime pas me mettre les gens à dos, même si j'ai une fâcheuse habitude pour cela.

- Dans tous les cas, je n'irais pas lire ce dossier. C'est dans ma façon de faire.

Pourquoi me disait-elle ça ? Elle essayait pet-être de me rassurer. Comme si j'en avais quelque chose à faire, qu'elle le lise ou non de toute façon...

- Ne le lis pas, ou lis le, mais tu n'as pas à te justifier devant moi. Fais ce que tu veux, j'm'en fou.

Je lâchais la poignée de ma valise à roulettes, et croisais les bras sur ma poitrine en penchant un peu la tête sur le côté. La socialisation n'était pas mon point fort, je m'en tiendrais donc pour l'instant à essayer de ne pas paraître trop désagréable.

- As-tu des questions ?

Des questions ? Oh Carly, tu n'imagines même pas... Si tu savais toutes les questions que je me pose sur les scientifiques, les mutants, l'académie, et toutes ces choses étranges qui ont lieu depuis des années. Si seulement tu savais... mais non, tu ne sais pas, tu ne peux pas savoir, tu ne peux pas imaginer... Un jour peut-être que tu sauras, mais pas aujourd'hui.

- Sais-tu où es ma chambre, que je dépose mes affaires ? Et aussi, y-a-t-il un couvre feu, ou un règlement que je dois savoir ?

Oui, ces questions aussi je me les posais, même si elles sont beaucoup moins importantes que celles que je garde pour moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyDim 2 Juin - 20:19

Cette jeune fille était vraiment... comment dire ? spéciale... Un peu comme nous tous, mais elle, elle avait un truc en plus. De la sagesse ? De la tristesse ? Du vécut ? Il y avait de cela. On sentait qu'elle avait vécut quelque chose de fort, mais on n'arrivait pas à savoir quoi. Son ton était plutôt sec, et acerbe, mais après tout, elle ne savait pas ce qui allait se passer à partir de maintenant, donc elle pouvait bien se le permettre. Mais il faudrait qu'à un moment ou un autre elle essaye de prendre sur elle pour pouvoir se faire des amies. *C'est toujours plus facile d'avancer avec des amis...*

- Qu'est-ce que tu essayes de cacher dans ton langage ?

Et bien oui, on ne parle pas de cette façon, généralement, au personne qui sont courtoises avec vous. Je n'avais pas parlé sur un ton méchant sadique ou quoi que ce soit. J'avais même gardé un ton doux et décontracté. Elle me demanda alors où était sa chambre et s'il y avait un règlement et tout. Bien sûr qu'il y avait un règlement.

- Ta chambre est dans la section est des dortoirs. Elle est au deuxième étage à côté des dortoirs des filles de deuxième année, non loin du dortoir des confirmés. Suis-moi, je vais te montrer.

Je me mis alors à marcher en direction de l'entrée de l'académie, faisant attention à ce que la jeune fille me suive, après tout, même si l'académie ne semblait pas très grande, elle avait tendance à faire perdre les nouveaux mutants.

- Alors quand au règlement, il est affiché dans chaque chambre de l'académie, selon les niveaux. Cependant, ce n'est pas le même règlement que les autres académies, puisque nous ne sommes pas vraiment une académie comme les autres. Et pour le couvre-feu, chaque mutant doit regagner sa chambre à 22h30.

Nous arrivâmes devant la porte d'entrée. J'ouvris la porte et fis entrer la jeune Amanda, avant de la fixer dans les yeux.

- D'autres question ? Même si je me doute que tu en as plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyMar 4 Juin - 20:05

- Qu'est-ce que tu essayes de cacher dans ton langage ?

Oups. Je baissais la tête, avant de la relever aussitôt. Je ne pouvais pas me permettre de montrer un signe de faiblesse, encore moins en public. Mais sa question soulevait en moi des interrogations. Je pensais que j'étais prête, mais ce n'était peut-être pas le cas finalement. J'avais peut-être passé trop de temps en prison, si bien que j'étais toujours sur la défensive, à ne plus savoir me socialiser comme une personne normale le ferait...

- Peu importe

Ce n'était pas la bonne réponse, je le savais très bien. Cependant il ne me sert à rien de nier, cela ne ferait qu'éveiller sa curiosité. Et comme je n'allais pas lui déballer ma vie, une réponse neutre me semblait la plus appropriée, bien que maladroite.

- Ta chambre est dans la section est des dortoirs. Elle est au deuxième étage à côté des dortoirs des filles de deuxième année, non loin du dortoir des confirmés. Suis-moi, je vais te montrer.

Je posais la main sur la poignée de ma valise, et la traînait derrière moi en suivant Carly. J'essayais de mémoriser le chemin sur mon passage, ce qui pourrait toujours m'être utile... Je notais aussi dans mon esprit les détails qui pourraient m'être utile un jour ou l'autre : détecteurs de fumée, alarmes incendie, conduits d'aération... Tout était bon à prendre.

- Alors quand au règlement, il est affiché dans chaque chambre de l'académie, selon les niveaux. Cependant, ce n'est pas le même règlement que les autres académies, puisque nous ne sommes pas vraiment une académie comme les autres. Et pour le couvre-feu, chaque mutant doit regagner sa chambre à 22h30.

Je hochais la tête. A vrai, dire, je m'en fichais pas mal du règlement et du couvre-feu, mais je devais m'y tenir pour ne pas m'attirer d'ennuis, car cela attirerait l'attention sur moi et Wendell m'a clairement fait comprendre que cela ne devait pas arriver... pas pour le moment en tout cas.

Carly s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. C'était ma nouvelle chambre. Nous entrâmes et je posais ma valise contre le mur en jetant un regard circulaire sur la pièce. Bon ce n'était pas le top du luxe, mais en tout cas c'était bien mieux que ma cellule de prison...

- D'autres question ? Même si je me doute que tu en as plusieurs.

Je reportais mon attention sur la jeune femme, qui me fixait.

- Oui, en fait, j'en ai encore une... Qu'est-ce que ça va m'apporter d'être ici ? Je veux dire, pour ma mutation et tout ça... ?

Quand on m'avait parlé de cette académie, jamais je ne m'étais demandé ce que ça m'apporterait, au niveau de ma mutation, le temps que j'y resterais. A vrai dire, je ne m'en préoccupais pas vraiment. Je m'étais habituée à cacher ma mutation et à faire en sorte de ne pas m'en servir, et je le vivais plutôt bien sur ce point là... Enfin un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyMar 4 Juin - 21:43

J'avais touché juste en disant que son ton, sa voix, son expression cachait quelque chose. Elle renfermait un secret au fond d'elle même. Elle ne voulait pas en parler, je le sentais bien mais un jour je le saurais. Elle le dirait d'elle même, cela ne faisait aucun doute. Elle baissa quelques secondes la tête, puis la releva presque aussitôt comme si baisser la tête montrait qu'elle était faible. Ce que je doutais fortement. Il fallait un sacré caractère pour réussir à s'imposer, et son caractère, sa voix et tout ce qui émanait d'elle montrait qu'elle avait vécut des choses qui ont fait qu'elle s'est endurcie, sans vraiment le vouloir, mais pour se protéger.

- Peu importe.

Elle n'avait pas répondu à ma question, cependant ces deux mots suffisaient pour comprendre que j'avais raison. Elle ne souhaitait pas vraiment être méchante ou quoi que ce soit, elle voulait juste se protéger. Elle ne voulait pas casser la carapace qu'elle s'était créé. Dans un sens, je la comprenais. J'avais eus beaucoup de mal à faire confiance après mon retour de Black Pension. Le fait de me sentir constamment menacé m'avait obnubiler et je ne parlais plus à personne. Je la voyais qui mémorisais chaque pièce, chaque endroit, chaque détails, tandis que je l'accompagnais dans sa chambre. J'ouvris la porte de sa chambre et la fis entrer. Je lui montrai l'emplacement du règlement de l'académie, soit derrière la porte de sa chambre.

- Oui, en fait, j'en ai encore une... Qu'est-ce que ça va m'apporter d'être ici ? Je veux dire, pour ma mutation et tout ça... ?

Une bonne question je dois ire, et sûrement que la plupart des mutants se la posaient en arrivant ici.

- Et bien, tout d'abord, tu vas pouvoir l'utiliser quand tu le souhaite à condition que cela ne blesse pas les autres mutants. On va t'aider à maîtriser totalement ta mutation, tu ne pourras plus avoir peur de blesser quelqu'un où pire encore avec ta mutation. En faite, nous t'apprendrons à vivre avec cette différence, nous t'aiderons dans le fait de comprendre ce qui t'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyDim 9 Juin - 18:38

- Et bien, tout d'abord, tu vas pouvoir l'utiliser quand tu le souhaite à condition que cela ne blesse pas les autres mutants. On va t'aider à maîtriser totalement ta mutation, tu ne pourras plus avoir peur de blesser quelqu'un où pire encore avec ta mutation. En faite, nous t'apprendrons à vivre avec cette différence, nous t'aiderons dans le fait de comprendre ce qui t'arrive...

Je regardais Carly, pensive. Je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle. Je veux dire, maîtriser ce que je suis plutôt que de le cacher. Accepter ma mutation au lieu de faire comme si elle n'existait pas. Cette éventualité pourrait peut-être m'aider...

En revanche, je n'avais pas besoin d'apprendre à vivre avec la différence de mes gènes. J'y suis déjà habituée.

- Je sais parfaitement ce qui m'arrive, je n'ai pas besoin de le comprendre: je suis née ainsi.

Je ne savais pas pourquoi j'avais éprouvé le besoin de rectifier cela. Dans tous les cas, il faut que je gère cet instinct avant de dire n'importe quoi, ou pire, de parler de ce que je dois garder sous silence.

Mon regard quitta de nouveau Carly pour se poser sur le bureau. Je m'avançais et regardais les papiers et les livres, avant de regarder dehors par la fenêtre. Enfin, je finis par reporter mon attention sur la jeune femme. je penchais légèrement la tête sur le côté et fronçais les sourcils.

- Mais toi, pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) EmptyLun 17 Juin - 20:15

La jeune fille me regardais et elle semblait réfléchir à mes paroles. Je ne voulais pas lui faire peur avec de grands discours, mais je voulais qu'elle comprenne que peu importe, elle pouvait poser toutes sortes de questions, j'y répondrais. Après tout, si je devais les accueillir, ce n'est pas en leur disant que je ne répondrais pas à leurs questions qu'ils allaient se sentir bien. 

- Je sais parfaitement ce qui m'arrive, je n'ai pas besoin de le comprendre: je suis née ainsi. 


Tout comme moi d'ailleurs. Nous avions donc un point commun, ce qui était plutôt bien pour faciliter l'entente entre deux personnes. Je sentais bien qu'elle était plutôt d'une nature renfermée qui ne parle pas beaucoup, et le fait qu'elle m'adresse la parole, qu'elle parle librement sans que je lui ai posé de questions, était un pas en avant pour elle. Je la regardais inspecter sa chambre, commençant par le bureau, s'attardant sur les papiers et livre, passant par la fenêtre avant de revenir vers moi. Elle pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils, signe évident qu'elle se posait des questions.


- Mais toi, pourquoi tu es là ?

Ah... Bonne question. Moi-même, il y a des jours où je me posais cette question, bien que je me sentais très bien ici, il y a des fois où j'aimerais bien faire connaissance avec ma famille biologique. Mais je me sentais très bien à l'académie. 


- La raison pour laquelle je suis ici, est un peu compliqué. En faite, c'est Trystan qui m'a sauvé de la mort quand j'avais quatre ans. Mes parents ont été assassiné et il ne me restait plus rien.

Je ne parlais pas souvent de cela, mais m'en rappeler me faisait toujours un petit pincement au coeur. J'aurais voulus connaître mieux ma mère, partager plus de choses avec ma famille, mais le destin en avais voulus autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une rencontre normale ? (Carly)   Peut-être une rencontre normale ? (Carly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une rencontre normale ? (Carly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...
» A quoi peut servir la danse ? ~Libre à tous.
» Et maintenant, on peut paniquer? [pv les voyageurs + Seb]
» Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Strange Academy :: La Grande Cour :: Le Grand Portail-
Sauter vers: