Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Secret

Agent Secret

Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 28/02/2013

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyJeu 9 Mai - 14:45



Strange World


Prologue
Nous sommes en 2015. La vie semble paisible et tranquille sur notre planète, seulement les guerres et les crises financières n'aident pas à laisser la paix prendre le dessus.
Les humains sont devenus légèrement compétiteurs, ils veulent principalement être les meilleurs et insulter les plus faible d'entre eux. La victoire et la réussite obsèdent la plupart des Humains et plus rien ne compte excepté la gloire.

Les Humains tentent de percer dans tous les domaines. Les stylistes créé de plus en plus de tenues aussi splendides les unes que les autres, les sportifs se dopent de plus en plus, les dealers sont de plus en plus dans les extrêmes. Mais certains métiers deviennent de plus en plus dangereux. Les médecins découvre de nouvelles maladies, de nouveaux médicaments sont créés, mais surtout les recherches avancent.

Les Scientifiques deviennent de plus en plus dangereux, certains cherchent un moyen de prendre le pouvoir tandis que d'autre cherche un moyen de remédier à tout cela. De grandes chaînes de laboratoires voient le jour, certaines plus prestigieuses que d'autres ou alors beaucoup plus mystérieuses. Les trafics d'Humains deviennent alors un peu plus fréquents. Certains sont sans scrupules et n'hésites pas à utiliser femmes et enfants afin de tester leurs produits aussi dangereux soient-ils. C'est ainsi, que de nouvelles personnes devinrent des cobayes, des personnes innocentes et qui n'avaient rien demandé. A présent, ils sont des milliers, des milliers à avoir des gènes modifiés...

Ces hommes, femmes et enfants, produits des laboratoires, sont des mutants. Ils ne sont pas comme les autre Humains, ils sont affectés par leurs gènes, n'ont plus de raison de vivre pour certains. Alors que certains scientifiques commencent à se hisser au sommet, d'autre sont assassinés par leurs propres créations.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Secret

Agent Secret

Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 28/02/2013

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte EmptyDim 26 Mai - 19:41



Strange World


Contexte« Le monde est en train de changer… Plus rien ne sera comme avant… » Les déclarations d’un des plus grand scientifiques au monde font froid dans le dos. D’après lui, bientôt ces choses surnaturelles vont se produire. Des choses impensables il y a quelques années, mais fort probables à notre époque.

Strange Academy… La célèbre académie pour surdoués, la plus prisée et la plus sélective au monde. Son directeur, Patrice Dafleur, l’un des plus grands de sa génération, choisit lui-même ses élèves… La raison ? Ce n’est pas une école pour surdoués, enfin si, mais que d’apparence. Cette académie est en faite, un refuge pour les humains génétiquement modifiés, autrement dit, des mutants. Ces humains sont le plus souvent, des enfants où adolescents qui viennent de découvrir leurs capacités surnaturelles. L’académie les récupère, car le plus souvent, ils ne veulent plus vivre dans leur milieu, de peur de blesser ou, pire, de tuer quelqu’un ou des personnes qui leur sont chères.
Strange Academy… Une académie pour les mutants, mais également la base des mutants confirmés. Eux, ce voient confiés des missions par le directeur de Strange Academy. Le plus souvent est d’aller chercher un jeune mutant ou d’aider les jeunes mutants à comprendre ce qui leur arrive où bien des choses encore…

Mais Strange Academy n’est pas la seule institution pour mutants. Un pensionnat, caché dans une montagne, inconnus de tous, quant à lui accueille les mutants voulant se venger de l’être humain. Ce pensionnat, nommé Black Pension, a été créé et est dirigé par un mutant. Derek Zarod, mutant qui a très mal vécut son changement physique et qui aujourd’hui ne vit que pour la vengeance. Il a créé Black Pension afin de regrouper les « meilleurs » mutants et de se venger des humains qui jouent avec la génétique. Le pensionnat ne marche pas de la même façon que l’académie. La seule chose qui fait marcher le pensionnat est la vengeance alors que l’académie ne cherche qu’à aider les jeunes mutants.

Alors quelles sortes de mutants serez-vous ? Dans quel camp serez-vous ?


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Rêglements & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: