Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rapport d'une première mission [PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] EmptyDim 31 Mar - 15:37

J'étais rentré. Enfin. J'avais terminé ma première mission, et je dois dire que j'étais très heureux d'être enfin de retour. J'allais enfin pouvoir serrer Marylia dans mes bras. Mais avant cela, je devais faire un détour par la case Derek. J'étais bien obligé, mais je dois dire que je me serais bien passé de ça. La mission s'était plutôt bien passé, le seul problème, c'était l'endroit. La Russie... Vraiment trop austère comme pays. Je comptais bien ne pas y retourner bientôt. J'arrivais devant la porte du directeur. Je frappai et entrai sans vraiment attendre de réponse.

- Monsieur le directeur.

Je le regardais, attendant les moindres questions. J'espérais que l'entretien ne durerait pas trop longtemps. J'avais d'autres projets après.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] EmptyDim 31 Mar - 16:16

Encore un qui m'avait filé entre les doigts... de plus en plus de scientifiques s'isolaient dans des coins déserts, pensant échapper à la mort.
°Bandes de crétins°
On frappa à la porte et je vis Matthew entrer. Il venait donc de rentrer de sa mission. Je l'avais justement envoyé tuer un de ces scientifique qui se cachait. Sans détour je lui demandais directement.
- Comment c'est passé cette mission ? Tu n'a pas rencontré de difficulté ?
Je doutais que ce scientifique isolé ai tenté de résister, mais questions de routine. Mes chers ennemis avaient beau me décrire comme cruel et sans coeur je préférais faire attention aux mutants de mon académie... Surtout les nouveaux confirmés. L'un d'eux avaient quand même été trop sûr de lui un jour lors de sa première mission et résultat cet andouille s'était fait tué bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] EmptyDim 31 Mar - 17:06

Je devais paraître un peu pressé, mais j'allais prendre le temps pour répondre au directeur. Je le fixais, essayant de ne pas trop paraître impatient.

- La mission s'est très bien passé. Si on oublie le fait que j'étais la plupart du temps sous ma forme quatre roues et le froid de canard qu'il faisait en Russie.

Je m'arrêtais un instant avant de reprendre.

- La cible était terrorisé, mais en me voyant elle a essayé de me tuer. D'ailleurs ma carrosserie en a prit un coup, mais rien de grave. Le scientifique n'a pas résisté pas mes roues.

J'essayais de paraître neutre, puisque je n'aimais pas vraiment les scientifiques, alors je cherchais souvent à rien dire sur eux. Ils étaient des monstres et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] EmptyMar 9 Avr - 18:02

Visiblement il avait l'air assez pressé, ça se ressentais. Mais bon peu importe, au moins la mission avait été un succès et sans incident indiscret.
°Pour une fois...°
Chaque fois qu'un mutant partait pour sa première mission, je pouvais être assuré que quelque chose avait dérapé, que le mutant avait été découvert ou voir même des fois que la mission avait été un échec.
°Au moins il se débrouille bien°
Je le fixais lui disant.
- Si il n'y a aucune autre remarque particulière tu peux disposer. Et bien joué pour cette première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] EmptyMer 10 Avr - 19:50

La réponse fut bien rapide, et j'en fus très heureux. Enfin j'allais pouvoir retourner dans les bras de mon amour. Elle m'avait tellement manqué pendant ces deux longues semaines. Je n'avais cessé de penser à elle, et maintenant, j'allais enfin pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser, la chérir comme elle le méritait.

- Je n'ai effectivement rien à ajouter.

Bon bah, je pars alors. Je me retournai et avançai en direction de la porte. Appuyant sur la poignée, je sortis, maintenant, direction les chambres, pas la mienne. Non, celle de Marylia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une première mission [PV Derek]   Rapport d'une première mission [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'une première mission [PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première sortie en ville [PV Carly]
» Mission raisonnement(PV Reina)
» Une demande plus qu'importante [PV Derek]
» Agression nocturne (Circée & Derek)
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers: