Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Déménagement (PV Matthew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:36

Rappel du premier message :

Déjà un an... J'avais l'impression que mon arrivée ici ne remontais qu'à hier encore. Et en un an il y avait eu beaucoup de choses...
°Sa disparition°
Une mort à laquelle j'avais eu beaucoup de mal à penser. Même si aujourd'hui je n'en pleurais plus, c'était vraiment dur à imaginer...
°La mutation°
Nouvelle année, nouveau niveau. Même si je ne maîtrisais pas encore parfaitement ma mutation, j'avais fais d'énormes progrès et madame Makkuro était fière de moi. Et moi j'étais fière d'être son élève.
°Des missions°
J'avais au cours de cette année eu l'occasion d'accompagner une ou deux fois des mutants confirmés en mission mais sur des petites missions. Et j'avais hâte de pouvoir commencer des missions plus importantes.
°Et mes amis°
Mes amis... j'en avais vraiment peu. En fait je pouvais en compter trois en tout. Il y avait mes deux amies avec qui j'adorais partager de bons moments et qui étaient toutes les deux dans les mêmes cours que moi. Et puis il y avait Matthew, lui aussi je l'aimais beaucoup. Il avait sus être la pour moi au moment où j'avais perdu Céran. Et maintenant je pouvais même dire qu'il était vraiment quelqu'un à qui j'étais attaché. J'aimais beaucoup les moments que nous passions ensemble.
°Bon allez, courage°
Qui dit nouvelle année, dit changement de chambre. Lorsque l'on montait de niveau, on avait le droit à une chambre un peu plus grande... Et j'étais donc en train, comme beaucoup d'élèves, de déménager mes affaires. Et je commençais à avoir vraiment mal aux bras...
°Si j'avais plus de forces, ce serait tout de suite plus simple°
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:40

Je tenais Marylia dans mes bras. Je ne voulais pas la quitter, mais je savais que j'allais bientôt devoir lui dire au revoir. Pourquoi j'avais attendu si longtemps pour tout lui dire ? Je n'avais pas voulus la brusquer, si jamais elle aurait put penser que je profitais de sa faiblesse lorsque son ami avait disparu, j'aurais pus la perdre.

- Je ferais en sorte de te parler chaque jour... Il n'y aura pas une minute qui se passera sans que je ne pense à toi.

Elle m'embrassa d'elle-même, obligée de se mettre sur la pointe des pieds. Ma main descendis dans son dos, tandis que l'autre restait sur sa joue, mon pouce la caressant dans un mouvement de gauche à droite. Je souris à sa réflexion, puis la prenant la main, je l'entraînai dans sa chambre. Je me rapprochai de son lit, puis lui lançais son oreiller. Je la fixais un sourire coquin sur les lèvres.

- Il va falloir refaire le lit avant de partir.

Oui je pouvais peut-être passer pour un gamin, mais si c'était l'un de mes derniers moments avec Marylia, un moment long et seuls, je préférais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:26

Nous étions retournés dans la chambre. Matthew ma lança mon oreiller que je rattrapais avec un sourire en coin.
- Ah tu veux jouer ?
Je lui lançais l'oreiller en riant. Cela me ramenais des années en arrières. Je me rappelais de ce petit garçon avec lequel j'avais joué une fois lorsque j'étais encore aux laboratoires.
°Je ne sais même pas où il est°
Je l'avais vu quelques fois puis il avait disparu. Mais bon, ce n'était plus important aujourd'hui. Je regardais Matthew avec un petit air provocateur.
- Tu oserais te battre contre une fille ?


Dernière édition par Marylia Laniasyn le Lun 27 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:55

Je souris lorsqu'elle me lança l'oreiller. Je lui relançais le polochon, et laissai un rire m'échapper. Retour en enfance... Qu'est-ce que je l'aimais. Je souris en voyant son petit air provocateur. Je me levai, et me rapprochai d'elle.

- Me battre contre une fille... Non...

Je mis mes mains sur sa taille, la rapprochant contre moi.

- Mais contre mon amour, j'ose tout...

Je souris, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:42

Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je fermais les yeux doucement, passant mes bras autour de son cou. Quand il m'embrassait j'avais l'impression de m'envoler très haut dans le ciel, de flotter au milieu des nuages.
Mais je dus encore une fois mettre fin au baiser pour reprendre ma respiration.

°Il va vraiment falloir finir ce déménagement°
La plupart des autres personnes avaient terminé leur déménagement et si je ne terminais pas rapidement, j'allais sûrement avoir droit à des remarques.
- Allez, il me reste deux cartons à transporter. A deux, ça ira plus vite et après tu pourra rester un peu.
J'espérais qu'il allait me dire qu'il resterait un peu avec moi. Ne sachant pas vraiment si avec la reprise des cours j'aurais l'occasion de le croiser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:03

Marylia était d'une douceur exquise, je sentais que jamais je ne regretterais de lui avoir avoué mes sentiments. Je souris, puis l'aida à transporté les derniers cartons dans sa nouvelle chambre. Arrivé dans sa chambre, je reposai les cartons.

- Enfin terminé.

Je souris et me retournai vers ma bien-aimée. Je comptais bien profiter encore de la soirée. Je ne sais pas comment serais demain, mais j'osais espérer que je ne partirais pas tout de suite en mission. Je voulais profiter d'elle avant de partir. Mais j'allais encore devoir attendre pour savoir quand est-ce que je devrais la quitter, et surtout combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement (PV Matthew)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matthew Williamson, un mutant évolué
» Un retour très attendu (PV Matthew)
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)
» rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Les Chambres-
Sauter vers: