Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tanirm Krios , élève turbulent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanirm Krios , élève turbulent  Empty
MessageSujet: Tanirm Krios , élève turbulent    Tanirm Krios , élève turbulent  EmptyMer 21 Nov - 16:36



I
am
Krios Tanirm

Energétique - fort ( au combat rapproché ) - sûr de lui - peur de rien - n'abandonne jamais - Altruiste - Drôle
Solitaire - Tétu - obéit difficilement - possède un ego surdimensionnée - cherche à tout prix à être plus fort - fera tout pour se faire remarquer - impulsif

Ne te fies pas à mon apparence...

Black Sun

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 18 ans
§ Rôle : Mutant en première année
§ Etablissement : Strange académie
§ Orientation sexuelle : Hétéro
§ Code : Validé par Carly
§ Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air bien, il manque encore des membres mais ça va venir ^^
§ Comment l'as-tu découvert ? : On m'en a parlé



Mon Passé où les choses que personne ne sait...

Il y a des choses qui ne se disent pas... Dans un hôpital, on ne dit jamais au parent qu'on leur à injecter à leur bébé des produits étranges... Qu'on leur fait avaler des produits bizarres qui ont un but. Un hôpital en particulier faisait ce genre d'expérience . Bien sûr, on ne disait absolument rien... On attendait. Beaucoup de bébés sont morts juste après leur sortie de l'hopital, car les modifications génétiques étaient tellement importante que l'être vivant ne pouvait que mourir. Seul un petit nombre d'individus à survécu à ce changement très brusque. Et c'est le cas de Tanirm

"YAHOU!!!! "

" Tiens, notre fils est rentrée "


"JE SUIS TANIRM ! L’ASSASSIN QUI FAIT SON OFFICE EN QUELQUES SECONDES ET QUI DISPARAIT SANS UN BRUIT"

"Il est rentrée par où cette fois ? "

" JE SUIS LE PLUS FORT, LE PLUS BALÈZE , JE SUIS LE GUERRIER SUPRÊME ! "

"Je crois qu'il est rentré par la fenêtre du deuxième étage ..."

"JE SUIS TANIRM !"

"Mais ! Il a à peine cinq ans ! "

"METTEZ VOS LUNETTES , CAR JE SUIS AUSSI ÉBLOUISSANT QU UNE ETOILE MAIS AUSSI INVISIBLE QUE LE VENT DANS LA NUIT !"

"Quand il a une idée en tête, on ne peux plus l'arrêter . Laisse le donc s'amuser , c'est encore un enfant"


"Hé ! Papa , papa !

"Oui Tanirm ?"

" J'ai battu le plus fort de la cour de récré !"

"Ah, vraiment ? "

"Oui ! Je cours le plus vite, je suis le plus balèze et quand on joue à cache-cache, il me trouve jamais !

"C'est bien Tanirm, tu es le plus fort ."

"JE SUIS LE MEILLEUR DANS TOUT LES DOMAINES"


"Et , concernant ta note en mathématique ?"

"Ah là, je te jure que je travail ... MAIS JE RESTE LA STAR PARMI LES STARS "

Tanirm fut très vite considéré comme un enfant très énergétique qui était difficile à calmer. Dans ce but, ces parents l'inscrirent dans plusieurs écoles de judo , de Karaté , d'escrime, de tir à l'arc , bref, des activités qui demandaient beaucoup de physiques. Personne ne sait si c'est naturel où bien c'est à cause de ce qu'on lui a donné quand il était petit , mais Tanirm se révélait être très fort, car c'était une véritable tête de mule qui ne reculait devant rien. La difficulté n'était plus un obstacle, une simple épreuve à franchir, il repoussait toujours la limite de plus en plus. On avait l'impression que rien ne l'arrêtait. Jusqu'à ce qu'un incident surviennent et bouleverse plusieurs vies. Tanirm est issus d'une famille très riche et un jour, alors qu'il avait 16 ans, des cambrioleurs entrèrent par effraction. Les parents étaient sortie en soirée amoureux et le jeune homme se retrouva nez-à-nez avec les voleurs

"Personne ne vole le grand Tanirm !"

"C'est ça... Pousse toi, sinon, je te fais des trous dans la peau"

Tanirm ne fut nullement intimidé, avec rapidité, il fit un pas chassé sur la gauche pour éviter les balles. Il dut effectuer plusieurs roulades derrières les meubles, se rapprochant inexorablement de son ennemi, avant de foncer et de donner un formidable coup de pied dans le ventre.

"Ah Ah ! Je suis Tanirm, tu es encore loin de mon niveau !"

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que l'ennemi était en beaucoup plus nombreux, il y avait d'autre cambrioleurs. Il dut faire appelle à toutes ces compétences de combattants pour lutter vayamment mais il se retrouva rapidement vite fatigué.

"Quel démon ! Mais on va l'avoir"

"JE SUIS LE GRAND TANIRM !"
Et quelques secondes plus tard, c'était le silence totale. Le sang était répandu partout dans le salon et pire, les corps semblaient avoir été découpée par quelques choses de tranchants, mais aucune trace de la créature qui aurait pu être responsable de cette événement.

Un mutant confirmé arrive et voit le massacre, il arrive trop tard. Il cherche le responsable et celui-ci lui tombe littéralement dessus . Il se retrouve sous le poids d'une bête, ou plutôt d'un être insectoïde qui laissait trainer une bave violette sur ses vêtements

"Khhss.... Part ! "

" Tu es ... Tanirm ?"

"Khsss !!!"

Il essaye de le repousser, mais à peine voulait-il bouger en se débattant qu'il se retrouva avec le bras coupé jusqu'à l'épaule. La bête pousse un cri strident à percer les tympans, puis rapproche son hideuse tête de ce qu'il considère comme étranger

"Part ! Ou je te tue !"

" Tu as besoin d'aide !Je peux t'emmener quelques part où l'on t'aidera"


"Je suis Tanirm... Et je n'ai pas besoin d'aide Khhss..."

"Regarde toi ! Tu ne contrôles pas ton pouvoirs !"

"Khss...Je suis le plus fort ! Je n'ai pas besoin d'aide !"

"Dépêche toi !"
[/center]

La bête n'eut pas le temps de voir qu'il y avait un deuxième mutant derrière lui. La réputation de Tanirm était connu et pour le chercher, ils avaient formé un duo. Ils avaient bien raison . Il fut ramené à l'académie et ils eurent beaucoup de mal à le convaincre, jusqu'à ce qu'on lui parle des différentes missions qu'il pourrait recevoir plus tard, l'idée de se faire remarquer et de se faire connaitre en réussissant des missions plus dangereuses les unes que les autres l'enchanta et il décida de rester à l'académie. Tout les jours, il cherche à progresser, à devenir plus fort avec ou sans son pouvoir, il pourrait devenir le meilleur atout de l'académie... Mais il est aussi très surveillé par les enseignants parce qu'il s'améliore trop vite et qu'il risque de devenir incontrôlable


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Tanirm est un grand jeune homme bien formée . Grand , son corps montre bien qu'au cours de sa vie, il a suivit un entrainement plus que militaire et qu'il est prêt à combattre n'importe qui. Il est très musclé et donc est doté d'une force colossale dépassant parfois l'entendement humain mais il est possède également l'agilité d'un félin ce qui lui donne une apparence de lion. Sa chevelure est d'un bleue flashie, à cause du produit qu'on lui a injecté. Plutot que de le cacher, il les laisses pousser ce qui forme des cheveux en batailles très épais qui lui descendent jusqu'à la nuque . On est un peu surpris la première fois mais quand on connait Tanirm , on s'y habitue vite et surtout, on le remarque bien.Il possède un visage ovale, un nez fin, une bouche fines, de grand yeux en amandes de couleur noir qui sont surmonté de sourcil noir assez fin .

Moi, où les choses que tu ignores...
Difficile de ne pas remarquer Tanirm, il fait tout pour qu'on le voit et pour qu'il soit le centre de l'attention , même s'il doit encaissé les coups . Il agit veut toujours agir de manière classe et cool car il veut être une star parmi les stars. C'est son objectif, il veut toujours être plus fort .Le danger ne lui fait pas peur, la difficulté encore moins, s'il n'est pas très intelligent concernant les maths, le français et tout ce qui est techniques ( c'est une buse en cours) , c'est une excellent combattant . Il peut se battre avec d'autres mais il préfère combattre seul à seul car , même s'il est très impulsif, il respecte son adversaire ( il as le sens de l'honneur) . Sa stratégie principale est : foncer dans le tas. De ce fait, les enseignants ont beaucoup de mal à s'en faire obéir car c'est une vrai tête de mule .Quand il a une idée en tête, plus rien ne l'arrête . Cependant, l'idée de justice commence à venir et il est plus à l'écoute mais on voit qu'il y as du chemin à faire. Il cherche à être plus fort et utilise tout les moyens qui lui sont à sa portée, même ceux qui peuvent sembler illégal . Il est aussi à l'écoute de ses camarades et quand il prends des coups à leur place , il dira que c'est pour montrer qu'il est le plus fort mais au fond, il possède le sens de l'amitié et aidera toujours ceux qui sont proche de lui.

Moi, où ma véritable nature...
Tanirm peut décider de prendre sa forme mutante, mais il arrive parfois que sous le coup de la colère ou parce qu'il se révèle trop faible, sa forme mutante prends le dessus et il est très agressif. C'est une bête insectoïde de couleur violette sombre qui semble toujours courbé vers le sol. Ses pattes peuvent être comparé à celle d'un Raptor ( avec une griffe rétractile qui peuvent déchirer n'importe quel chair) mais ses bras sont très spéciaux . Ce sont des membres dotées d'une lames courbée encore plus tranchante que ses "pattes" arrière puisqu'elle tranchent n'importe quelle matière ( même le diamant) Les marques laissée sont très distinctif : des coupures très nettes d'une précision terrifiante. Son dos est composé de deux ailes qui peuvent être caché par une coque ( comme ceux d'une coccinelle sauf que la couleur est entièrement violette ). Il peut voler haut et rapidement mais cela sert surtout pour se hisser sur le plafond et plonger sur son adversaire. Cependant, il peut parcourir de grande distance. Sa tête est arrondie et dur, il y a deux antennes qui s'élèvent vers les airs et qui peuvent percevoir des vibrations dans l'air . Ses yeux brillent d'un vert sinistres et lui permettent de voir dans la nuit et sa mâchoire et doté de dents longues et pointu qui peuvent découper les chairs les plus dur. Il possède la capacité de se mettre invisible pour mieux sauter à la gorge de ses proies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Tanirm Krios , élève turbulent  Empty
MessageSujet: Re: Tanirm Krios , élève turbulent    Tanirm Krios , élève turbulent  EmptyMer 21 Nov - 20:54

Bienvenu sur le forum Very Happy

Tout est bon, donc je valides Smile

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanirm Krios , élève turbulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp (Tanirm Krios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: