Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Améliane Rahl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Améliane Rahl
Disparue
Disparue
Améliane Rahl


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/12/2012

Améliane Rahl Empty
MessageSujet: Améliane Rahl   Améliane Rahl EmptyJeu 13 Déc - 18:02

I am :

Améliane Rahl

Aimante - Rigolote - beaucoup d'imagination - Sociable

Têtue - pas du tout timide ! - un peu égoïste

Ne te fies pas à mon apparence...



Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 15 ans
§ Rôle : Elève
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
§ Comment trouves-tu le forum ? : Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Grâce à Ever



Mon Passé où les choses que personne ne sait...

Je suis née dans une famille normale, avec quatre frères. J'ai donc eu une éducation masculine. J'ai eu une vie normale jusqu'à mes huit ans. Un jour, je rentrais de l'école seule. Quand je suis rentrée chez moi, j'entendis des voix. J'allais me cacher. Les voleurs passèrent près de moi, et j'eu tellement peur que je pris la forme d'un objet de valeur - Une statuette en or-
Quand ils me virent [où plutôt la statuette], ils me mirent dans le sac. Quelques heures plus tard, je me retrouvais dans un camion. Ne pouvant plus tenir, je repris ma forme initiale. Je n'avais jamais fais cela auparavant et j'étais terrifiée. Le camion s’arrêta, et j'essayai de reprendre la forme de l'objet, en vain. Quand ils me découvrirent, l'un d'eux sortis un couteau et s'approcha de moi avec un sourire moqueur, la soif de tuer. Je repris la forme d'un objet, mais en voyant la tête que tirait le voleur, j'en conclus que c'était pas une bonne idée, mais bon je ne contrôle pas ça. En plus, je n'étais pas le même objet... J'entendis des cris. C'était les voleurs, qui prenaient leurs jambes à leur cou. Soulagée, je repris ma forma initiale, sans le vouloir. Je sortis de la camionnette, et vis des policiers, pistolets en main. J'étais apeurée, et je me transformai en un lampadaire. Des malins m'avaient filmée, de sorte que cette vidéo est passée aux journaux télévisés. Mes parents avaient peur de moi, à l'école tout le monde m'évitais. Je ne parlais plus, je n'avais plus de vie. Une année scolaire s'écoula ainsi. Mes frères se moquaient de moi, mais au fond, ils avaient peur. Comme tout le monde. Dans ma chambre, le soir, j'essayais de me transformer à volonté. En vain. J'au beau repenser à tout ce que j'ai vécu, il fallait vraiment une peur terrible. Toute mon enfance passa ainsi, sans vie, sans jamais prononcer une parole. Le jour de mes quinze ans, mes parents m'annoncèrent que j'allais changer de lycée. De toute façon, aucun lycée ne m'avais acceptée, tout le monde me fuyaient. Strange Academy... Je n'en pouvais plus ! Comme si cela ne suffisais pas d'avoir une vie comme cela, mes parents se débarrassaient de moi ? J'en étais accablée. Je partais demain. Ma mère me donna une valise toute faite, remplie de vêtements neufs et je partis en train, direction Strange Academy.


Moi, où ma forme que tu crois voir...

Ma grande taille me démarque des autres filles, car 1 mètre 75 n'est pas courant chez des filles. Je suis bien proportionnée, j'ai de grandes jambes fines et musclée. Bref, un corps de rêve mais pas très bien exploitée étant garçon manqué. Mes cheveux sont châtains clair et blondissent aux pointent naturellement. Ils cascadent jusqu'à mes hanches en formant de belles anglaises. Mon visage est fin, blanc presque translucide, parsemé légèrement de taches de rousseur. Me bouche rouge sang se démarque de mon visage si blanc. Mes yeux sont le plus étrange chez moi: ils ont l'air bleus mais quand on les regarde de près ils sont d'un violet pur. J'ai de sourcils de crocodiles magnifiques, qui vont parfaitement bien avec mes yeux en amande.
Mon nez ? Aquilin.

Moi, où les choses que tu ignores...

Je suis tout sauf timide. C'est un peu bizarre, sachant que cela faisais sept ans que je n'avais pas parlé. Mais quand je suis partie en train, j'ai révélé ma vraie personnalité: souriante, toujours en train de rire, sociable... Je n'ai fais que des bêtises. J'aime attirer l'attention en mettant des vêtements sortant de l'ordinaire, en me faisant remarquée en classe, en faisant du sport avec les garçons... Oui je suis très sportive, ayant eu une éducation entièrement masculine. Par contre je suis très têtue et je parle un peu trop. Et je suis un petit peut égoïste...


Moi, où ma véritable nature...

Je n'arrive pas à muter sur commande, seulement quand je suis vraiment en détresse. Je peux prendre n'importe quelle forme, celle à quoi je pense. Pour me transformer autre qu'en objet, il me faut beaucoup de concentration et d'énergie, ce qui est très dur. Je peux tenir plusieurs heures transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Améliane Rahl Empty
MessageSujet: Re: Améliane Rahl   Améliane Rahl EmptyMar 18 Déc - 20:19

Bienvenue sur le forum Very Happy

Avant de te valider, je voudrais juste que tu mettes un avatar merci.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Améliane Rahl Empty
MessageSujet: Re: Améliane Rahl   Améliane Rahl EmptyMer 9 Jan - 18:07

Suite au rajout de ton avatar je te valide bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Améliane Rahl Empty
MessageSujet: Re: Améliane Rahl   Améliane Rahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliane Rahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: