Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lya Diehl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Diehl
Disparue
Disparue
Lya Diehl


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 02/12/2012

Lya Diehl  Empty
MessageSujet: Lya Diehl    Lya Diehl  EmptyDim 2 Déc - 20:51



I
am
Lya Diehl

Courageuse - Franche - énergétique - obéissante - - combattante - efficace
Froide - Non tolérante - hautaine - aggressive - hyper protectrice - rancunière -

Ne te fies pas à mon apparence...

Colère Blanche

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 23 ans
§ Rôle : Mutante confirmée
§ Etablissement : [Black Pension ou Strange Academy] Strange Académie
§ Orientation sexuelle : Homo
§ Code :=)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Il m'a l'air bien, même si ça manque de membre
§ Comment l'as-tu découvert ? : On m'en a parlé



Mon Passé où les choses que personne ne sait...

Il y a des choses qu'on veut protéger à tout prix ... Il y a des personnes qu'on voudrait protéger de tout les dangers... Moi cette personne, c'est celle qui m'a bouleverser ma vie . A l'école, il me semblait que ce n'était qu'une petite fille qui recherchait à tout prix un refuge. Comme elle était mignonne... Comme je faisais ma fière. Tout ceux qui l'embeter, je m'occupais personnellement de leur cas. Comme j'étais plutot sportive et bonne au combat rapproché, tout le monde commençait à avoir peur, à s'éloigner de moi, mais moi, je m'en fichais, tant que ma Féonia était en sécurité, cela m'allait. Je l'ai rencontré dès la primaire. N'ayant pas le même âge, on n'était pas dans la même classe, mais on se retrouvait quand on le pouvait. Je l'écoutais raconter ses journées, je riais à ces joies et je consolais ces peine . Pour ces devoirs , je l'aidais du mieux que je pouvais, mais encore aujourd'hui, je pense que ce n'était un pretexte pour elle pour rester avec moi. Oui, c'est une fille adorable et attachante qui avait tout de même son propre caractère. Croyez moi, on ne peut que l'adorer. Les années passèrent, inséparable, on restait tout le temps ensemble, elle était un peu ma petite soeur que je devais tenir fermement par la main pour ne pas qu'elle tombe. Jamais elle n'a refusé mon soutien ou ma protection, jamais. Il y a des gens qui veulent être protégé et des gens qui protège. Plus que complémentaire, nous formions à nous deux un tout . Un tout inséparable même devant les pires épreuves. Sociale, physique, rien ne me résistait, j'avais cette volonté de la protégé, mais un jour, je connus le noire totale
---
" Lya ! "
" Oh... ma tête ...."

" Lya !"

"Oui Féonia, je suis là... Ah mais, que s'est-il passé ? "

" Tu ne t'en souviens pas ?"

"Non... Sauf cette lumière et... cette sensation de douleur ..."

" Ca fait une semaine que tu ne te réveillais plus ! Tu es trop lourde pour que je te bouge et je ne voulais pas te laisser seule"

"Quoi ! Mais... Mais il ne t'ai rien arrivé ? Tu va bien ? "

"Oui ... Oui je vais mieux maintenant que tu es là ."

"Oh Féonia... Je suis désolé, je ne voulais pas que tu t'inquiètes."

"Ca va mieux. Il faudrait qu'on rentre !"

"Mais, que s'est-il passé ? Je me sens bizarre ?"

"Bizarre ?"

" Oui ... Comme si j'avais changé ..."

"..."

" Hum... bon viens, on rentre. Donne moi la main. "

"O...Oui !"

---
Ce qui s'est passé durant cette semaine, je n'en ai jamais sus et des douleurs atroces commençaient à venir me hanter la nuit. Elle s'atténuèrent petit à petit , comme si je m'habituais à quelque chose... Je finissais par développer des pouvoirs . Je devenais de plus en plus forte, de plus en plus rapide. Durant cette période, je commençais à m'entrainer avec une lance , comme un héro issus d'un univers fantastique. Cette force, elle était inhumaine, mais heureusement, ma Féonia ne se doutait pas de ce que j'étais devenu pendant mes entrainements et hors de question de montrer mon autre forme quand elle était là. C'était la première fois que je lui cachais quelque chose sur moi, mais j'étais loin de me douter qu'elle avait elle aussi changer pendant mon black-out .
Quelques mois plus tard, lorsque je rendais visite à Féonia , je tombais sur une chose étrange . Je tombais sur sa forme mutante. Quand elle vit que j'étais là, elle prit panique et s'enfuit, j'eus beaucoup de mal à la rattrapper, hurlant son nom pour qu'elle s'arrête mais rien à faire . Je la retrouva finalement, évanouis, c'était probablement sa première fois qu'elle utilisait cette forme et qui sait ce qu'elle me réservait . Je la garda contre moi, attendant qu'elle se réveille

---
"L...Lya ?"

"Féonia ! Tu vas bien ? "

" O...Oui, je suis... un peu fatigué"

" Repose toi ma puce, repose toi"

"J...J'ai quelque chose à te dire."

"Chut... ne dit rien"
---
Effectivement, elle me dit rien. Elle posa juste ces lèvres sur les miennes et... je pense qu'on peut dire qu'on s'est embrassé . Oui, on est même aller un peu plus loin. Enfin... surtout moi en faite . Que voulez-vous, je ne résiste pas à ma Féonia. Après notre première nuit, un mutant confirmé nous trouva et nous proposa d'aller à Strange académie. Féonia ne savait que faire, elle se tourna vers moi, comme d'habitude et je pris la décision qu'on devait y aller, pour qu'elle comprenne mieux ces pouvoirs et qu'elle se sente en sécurité. Beaucoup dirent que mon niveau était extraordinaire, j'avais la volonté contrairement à d'autre, j'avais une raison pour controler ma forme mutante, j'avais quelqu'un à protégé. Quelques années plus tard , je devenais une mutante confirmée et ma petite protégée devenait une mutante en seconde année. J'ai l'impression qu'elle est plus épanouis et ça me rends heureuse... Mais dit moi Féonia... Tu ne sais vraiment pas ce qui s'est passé pendant mon inconscience ? Ne me cacherais-tu donc pas quelque chose ?


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis plutot belle. Grande, des forme généreuse, un tatouage sur mon bras gauche , un visage ovale, un nez fin, des lèvres rosées, des yeux bleus foncée de même couleur que mes vétements surmonté de sourcil fin noire. Des cheveux plutot long et qui entoure ma chevelure de couleur noire avec les pointes de couleur rouge.

Moi, où les choses que tu ignores...
Comme vous l'aurez remarquer, je peux être douce, très affectueuse, très touche à tout et tactile. Clairement, on peut dire que je suis une amoureuse , attentive envers celle que j'aime, je ne refuse pas le moindre de ces caprices et je la protégerait contre vent et mer. Je suis très rancunière, je trouve une petite égratignure ou si on lui fait du mal psychologiquement, je n'oublie jamais et je peux infliger les pires tortures pour me venger. C'est une monnaie que j'utilise fréquemment et qui commence à être très connu dans l'académie . On va résumer pas " Tu la touche , tu es mort". Claire concis précis. Avec les autres, je suis beaucoup plus froides et très distante. Je ne me montre pas forcément tolérant avec mes collègues, si je trouve qu'ils sont incompétent, je n'hésite pas à le dire. Je suis très franche et très fréquemment, mes paroles blessent. Je suis le méchant flic si on peut dire. Cependant, je suis très efficace quand on me donne une tâche à faire et le directeur de l'académie pourrait me demander de tuer quelqu'un que cela me dérangerait pas, tant que ma petite Féonia n'est pas concerné. Je suis celle qui vous remet sur le droit chemin à coup de claque, mais je ne suis pas mauvaise pour autant, quand quelqu'un est dans le besoin, quand un allié à besoin d'aide, je pars à sa rescousse. Je suis peut-être pas très expressive, mais si je peux protéger les autres, je le fais . Je peux être sympathique, mais pour ça, vaudrait me faire boire, beaucoup boire.

Moi, où ma véritable nature...
Dragon bipède de grande taille de couleur noire . Il peut voler, trancher des matières avec ces griffes ou transporter des personnes, ce n'est pas à utiliser pour la discrétion. Très efficace pour faire peur à un ennemi ou impressionner les élèves.

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Caractère en gras = Lya qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Lya Diehl  Empty
MessageSujet: Re: Lya Diehl    Lya Diehl  EmptyLun 3 Déc - 20:20

Bienvenue sur le forum ! Smile

Je ne trouves rien à redire donc je valide Very Happy

J'aurais juste une petit question veux-tu que Féonia soit un prédéfinis ? c'est à dire que si nous avons un nouveau membre et que Féonia lui plaît, s'il peut l’interpréter ?
Mais si cela te dérange, dis-le je t'en voudrais pas Wink

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya Diehl
Disparue
Disparue
Lya Diehl


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 02/12/2012

Lya Diehl  Empty
MessageSujet: Re: Lya Diehl    Lya Diehl  EmptyLun 3 Déc - 21:39

Merci beaucoup ^^


Pour répondre à ta question, je pensais poster la fiche de Féonia dans les PréDéfinis dès demain^^
En attendant, ce sera moi qui la jouerais (surtout pour les introductions d'un topics, les raisons de Lya pour être dans un tel lieux ou ces agissement), puis cela donnera une idée du comportement de Féonia.

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lya Diehl  Empty
MessageSujet: Re: Lya Diehl    Lya Diehl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Diehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: