Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une dessinatrice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever Amnell
Mutante en Deuxième Année à Strange Academy
Mutante en Deuxième Année à Strange Academy
Ever Amnell


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Voir la mort des gens en les touchant.

Une dessinatrice... Empty
MessageSujet: Une dessinatrice...   Une dessinatrice... EmptyMer 28 Nov - 17:23



I
am
EVER AMNELL

Altruiste - Amicale - Créative - Intelligente - Observatrice - Perfectionniste
Anxieuse - Distante - Emotive - Manque de confiance en soi - Têtue - Timide

Ne te fies pas à mon apparence...

NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 15 ans
§ Rôle : Elève
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : Hétéro
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : On m'en a (beaucoup) parlé ^^



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Au commencement... Je suis née dans un endroit qui ressemble plus à une fourmillière qu'à une ville. C'est un endroit grouillant de monde que je n'apprécie pas vraiment. Mais cela ne m'a pas empêché d'y être heureuse, avec mes parents et mon petit frère. Ma passion était le dessin, une activité que j'ai commencé à aimé toute petite. J'était une enfant modèle: calme et aimable, et qui réussissait parfaitement tout ce qu'elle entreprennait. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais une petite fille modèle, mais pas loin. Enfin, ça c'était avant que tout ne change...

Il y a sept ans...

J'ai commencer à changer à cette époque. Je me suis mise à dessiner des choses étranges... Je ne comprenais pas au début. J'avais une image dans la tête. Une image qui m'obsédait tellement que j'étais obligée de la reproduire. Je dessinais ce que je voyais dans ma tête, sans comprendre. Mes parents étaient inquiets, car je dessinais des choses étranges pour une enfant de huit ans. Mais ils ne parvennaient pas à m'en empêcher. C'est quelques mois plus tard que je compris. Les images que je voyais dans ma tête mettaient en scène la mort d'une personne que j'avais touchée avant même que cela ne se produise. J'étais terriffiée. J'avais peur. Et malgré moi, cela continuait, encore et encore, sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter. J'évitais de toucher les gens, surtout ceux auxquels je tenais. Mais le contact physique se révélait parfois inévitable. Aussi, lors de mes dix ans, je me suis mise à donner les dessins que je faisais aux personnes conscernées par mes prédictions, comme pour les mettre en garde. Mais cela ne marchait pas, on me prennait pour une folle, me disant qu'il fallait que j'aille me faire soigner, et qu'il fallait être vraiment dérangée pour dessiner de pareilles horreurs. Je suis entrée dans une sorte de mutisme, évitant les gens, et parlant de moins et moins.

Il y a un an...

L'année dernière, j'ai dessiné la mort de mon petit frère. C'était horrible. Une semaine plus tard, nous avons porté le corps de mon frère en terre. J'en ai été si marquée que j'en suis restée muette depuis. Les médecins disent que je n'ai pas perdu la voix, mais simplement que le choc émotionnel m'empêche de parler. Moi, je trouvais cela ridicule, de savoir qu l'on pouvait parler, mais de ne pas pouvoir le faire, et ce n'est pas faute d'avoir essayer !
Et malgré le temps qui passait, mes parents étaient fachés contre moi, me détestant encore plus que je ne me détestais: ils me jugeaient responsable du décès de leur fils, alors que je n'étais qu'une intermédiaire entre la mort et la vie. Ils ont voulus me placer contre mon gré dans une école spécialisée. "Se sera mieux pour toi" m'avaient-ils dit. Moi, je pense que ce n'est qu'un prétexte pour se débarrasser de moi.

De nos jours...

Quoi qu'il en soit, ils ont réussit. Aujourd'hui, je viens de finir mes bagages, et je m'en vais, déçue et écoeurée. Je vois mes parents me saluer de l'autre côté de la fenêtre du taxi. Moi, je ne leur fait aucun signe, estimant qu'ils n'en méritaient pas. Je me dirige vers la Strange Academy avec amertume, mais en espérant que mon destin là-bas sera meilleur que celui que l'on m'aurait réservé si j'étais restée chez moi.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Pour mon âge, je suis plutôt petite. J'ai une peau claire, et de longs cheveux blonds et lisses. Mon visage est ovale, avec des traits fins, tellement fins que mon petit nez ne se remarque presque pas, bien qu'il soit pourtant au milieu de mon visage. Mes lèvres sont fines et décolorées, quant à mes yeux ils sont, comment dire... spéciaux. Ils sont tout simplement multicolores, avec une dominance de couleur or et des pigments de différentes couleurs sur mes iris. Oui, j'ai des yeux étranges, et je m'y suis habituée, bien que ce ne sois pas le cas de tout le monde. Je m'habille très simplement, préférant les vêtements discrets, qui ne sont pas tape à l'oeil. Je porte autour de mon cou une chaine en argent au bout duquel se trouve un pendentif. Ce bijou m'est très précieux et je ne m'en sépare jamais.

Moi, où les choses que tu ignores...
Disons que je suis une fille discrète. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je suis gentille, mais pas naïve. J'ai une bonne mémoire, trop peut-être... je me souviens de tout, sans jamais rien oublier, à tel point que c'en est parfois frustrant. Aussi, je suis assez solitaire, étant muette, il m'est difficile de créer des liens avec les autres, alors je me réfugie dans ma passion: le dessin. J'ai aimé le dessin à partir du jour où j'ai su tenir un crayon dans ma main. Aujourd'hui, il s'agit d'un domaine dans lequel je me trouve douée. Je suis perfectionniste, et je peut faire la même choses pendant des heures tant que ce n'est pas parfait. Mais comme la perfection n'existe pas, je suis toujours déçue de moi-même. J'ai du mal à accorder ma confiance, mais comment faire confiance à une personne si on n'a pas confiance en soi-même ?

Moi, où ma véritable nature...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une dessinatrice... Empty
MessageSujet: Re: Une dessinatrice...   Une dessinatrice... EmptyMer 28 Nov - 21:11

Eh bien, Bienvenue parmi nous Ever Smile

Je ne vois rien à redire, donc je valide ta fiche Very Happy

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
 
Une dessinatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: