Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nathaniel un flic spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Roumanof
Agent du FBI
Agent du FBI
Nathaniel Roumanof


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 05/06/2013

Nathaniel un flic spécial... Empty
MessageSujet: Nathaniel un flic spécial...   Nathaniel un flic spécial... EmptyMer 5 Juin - 15:25



Nathaniel Roumanof




Moi, ou la personne que tu crois que je suis...


Age : 29 ans
Rôle : Agent au FBI
Etablissement : FBI
Mutation : /
Orientation sexuelle : Hétéro
Code : [Validé par Trystan]
Comment trouves-tu le forum ? : Pas à ma hauteur
Comment l'as-tu découvert ? : Par le fonda...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ou ma forme que tu crois voir...


Et bien, on va pas se mentir, je suis plutôt beau gosse. D'ailleurs c'est grâce à cela que les filles ne me résistent pas... Bref, mes cheveux sont blonds, coupés en sorte de carré décoiffé. Mes yeux ? Bleus. Bleus turquoises presque translucides. J'ai des yeux uniques, personne n'a les mêmes. Je suis grand, dans les 1m90, quand à ma musculature, elle est plutôt bien, très bien même. Je suis musclé, mon torse est comme les tablettes de chocolats et mes bras son forts. Ma peau est plutôt pâle, mais elle est douce. Je possède un tatouage sur l'omoplate en forme de serpent. J'ai aussi une cicatrice au bras, dut à un échange de balle lors d'une mission...

Je suis le plus souvent habillé avec une jean et un T-shirt ou débardeur. Seulement, je me dois tout de même de porter l'uniforme de ma profession.



Moi, ou les choses que tu ignores...


Je suis... beau ! Ah on a changé de description... Bon et bien alors je suis plutôt sec et parfois méchant aux premiers abords, mais cela est grâce à mon métier. Agent du FBI... Vous savez, c'est pas facile tous les jours... Il faut être attentif aux moindres détails... J'ai la chance d'être un très bon observateur ce qui me permet d'exceller dans ce domaine. Tout comme dans la logique. J'ai une logique implacable, aucun suspect n'arrivera à m'échapper. Je suis aussi un très grand sportif. Je pratique plusieurs sports, tels que la musculation, l’athlétisme ou encore le basket. C'est un bon moyen de se défouler et de se changer les idées.
J'ai aussi tendance à être un homme à femmes... J'aime la tendre chair. J'apprécie beaucoup la compagnie de jeunes demoiselles, et je pense que je n'arriverais pas à être fidèle à la même femme... j'aime les nouvelles expériences...
Enfin, je crois que j'ai tout dis.



Mon Passé, ou les choses que personne ne sait....


Je suis Nathaniel... fils d'un russe et d'une américaine. On dit que la vie doit être heureuse et paisible, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai eus une enfance plutôt difficile...

Elle hurle dans la maternité... Elle souffre et réclame son époux. Elle est sur un lit, les jambes écartés, elle veut que son fils sorte et arrête de la faire souffrir. Elle ? c'est ma mère et l'enfant, c'est moi. Je suis déjà chiant alors que je suis pas né...

Ça y est... Je suis né... On m'a prénommé Nathaniel en hommage à je ne sais plus trop qui, un oncle et une tante décédé dans un accident de voiture. Je crois que c'est la contraction entre "Nathan" et "Gabrielle" mais à vrai dire, je m'en fiche. Je ne les ai pas connus donc à quoi cela sert de s'en rappeler ? Douze heures de travail avant que je me décide à sortir. Et bien oui, il faut prendre son temps pour un beau résultat, et maintenant, regardé moi ! Je suis irrésistible...

Finalement, ma mère accoucha seule. Elle en fut très affecté, bien que j'étais là pour lui gueuler dans les oreilles, elle se sentait seule. Elle avait besoin de son époux, de l'homme qu'elle avait épousé. Mon père n'est venu que le lendemain de l'accouchement, il en avait rien à faire autant le dire, il venait pour l'étiquette et dire "Oui je suis le père de cet enfant". Il a embrassé ma mère et est repartit par la suite... C'est beau l'amour...

Trois ans sont passée... J'ai la chance de vivre dans le luxe et la joie. Ma mère m'aime et me donne tout son amour. Elle ne travaille pas et passe sa journée à prendre soin de son "petit prince" comme elle dit. Et mon père ? Lui, c'est le porte-feuille. Il paye tout sans broncher. Il n'en à rien à faire de moi, et ma mère qui est folle amoureuse de lui ne lui reproche rien.
Cependant, il aura fallut d'un mot doux dans la poche de la veste de mon père pour que tout explose.

Il avait une amante... Et pas des moindres. Elle était riche, jeune, 10 ans de moins que ma mère qui en avait 28, et surtout, il était amoureux d'elle. Ma mère comprit alors que mon père ne l'avait épousé que pour avoir la nationalité américaine et rien d'autre. Je n'étais pas au programme, je n'étais pas prévus. Il a suffit d'un préservatif qui craque et voilà. Enfin, il avoua tout à ma mère, qui en fût détruite. Par la suite, elle demanda le divorce. Il accepta tout ce qu'elle demandait, la maison, l'argent qu'il fallait, les dommages et intérêts. Enfin, il a lui aussi eut sa condition, ne pas m'avoir dans ses pattes...

Cinq ans sont passés... Je vois mon père une fois par mois, ma mère prends moins soin de moi et a trouvé un travail... J'ai huit ans, et je vis quasiment seul. Je n'ai plus de compagnie, sauf la femme de ménage qui passait quelques heures avec moi de temps à autre. Et puis, il y avait aussi eut la petite fille qui vivait de l'autre côté de la maison. Elle était belle avec ses couettes. Nous étions amis, seulement ses parents ont déménagé et je ne l'ai plus jamais revus par la suite. J'en fus quelque peu touché, puisque je la considérais comme ma soeur, et à partir de ce moment, je pris une décision. Je serais policier.

Douze années sont passées... Je sors de l'université. J'ai découvert de nombreuses choses là-bas, dont une qui me plut énormément, les filles. Elles sont si désirables, si belles, si joueuses... La bonne chair... Malgré ce petit point faible, je réussis à entrer dans l'école de police que je voulais intégrer. Mes projets avaient quelques peu changé depuis un moment. Je voulais toujours rester dans la police, mais je comptais entrer dans le FBI. Après tout, c'était le meilleur moyen pour retrouver des personne que l'on souhaite revoir. Mon père a totalement cessé de venir me voir quand j'ai eus dix ans, et ma mère venait de retrouver un homme, bien qu'elle fasse attention à ne pas aller trop vite, ils étaient déjà fiancés alors qu'ils se connaissaient depuis six mois seulement. Bref, ma mère se précipitait sur les hommes, moi je sélectionnais mes amantes et les choisissais avec précaution...

Voilà, je suis sortis de l'école. J'ai vingt-cinq ans, ma vie tourne autour de mon travail. Ma mère vient encore de divorcer, à croire qu'elle ne choisit pas les bons, mais elle s'en sort toujours pour garder de l'argent. Ainsi, elle vit tranquille dans la maison de mon père et l'argent de son deuxième époux, car maintenant que je suis majeur, mon père ne paye plus rien à ma mère.
Je suis quand à moi, toujours un coureur de jupons comme on dit, j'aime profiter de ma position, mais pour rien au monde, j'enfreindrais le règlement et les lois pour une femme, Oh que non.

Maintenant, j'ai vingt-neuf ans. Je suis toujours aussi beau gosse, il suffit de regarder les filles quand elles me regardent. Mais je n'aime pas les choses faciles. Je préfère de loin m'embêter pendant un mois à draguer une jeune femme qu'à prendre la première venue. C'est tellement plus triomphant d'avoir une femme qui vous a résisté dans votre lit. Niveau job, j'ai intégré le FBI il y a maintenant deux ans. Je suis très déterminé et je m'applique dans tout ce que je fais. Je n'ai pas encore retrouvé mon père, mais je n'en ai pas vraiment envie pour le moment. Quand à ma mère, elle a retrouvé encore un homme, seulement cette fois, elle ne l'épousera pas. Pour ma part, je ne compte pas m'attacher à qui que ce soit. J'apprécie mon célibat et je ne compte pas rendre malheureuse une femme pour mon simple plaisir...




Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Nathaniel un flic spécial... Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel un flic spécial...   Nathaniel un flic spécial... EmptyMer 5 Juin - 23:20

(Re)Bienvenue sur le forum Very Happy !

Fiche impeccable, rien à redire (si je dis quelque chose j'vais me faire virer toute façon Razz)

Bref, je valide et te souhaite de bons rps sur le fow ;D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel un flic spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec un flic ?
» Meurtre et arrestation (PV Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: