Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Adams, scientifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circée Adams
Scientifique
Scientifique
Circée Adams


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/02/2013

Docteur Adams, scientifique Empty
MessageSujet: Docteur Adams, scientifique   Docteur Adams, scientifique EmptyLun 11 Fév - 22:50



I
am
Circée Adams

Bienveillante - Calme - Curieuse - Franche - Intelligente - Obstinée - Patiente - Perfectionniste - Sûre d'elle -
Bornée - Emotive - Idéaliste -Impulsive - Maladroite - Rancunière - Trop attachée à la science

Ne te fies pas à mon apparence...



Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 28 ans
§ Rôle : Scientifique
§ Etablissement : NewGen
§ Orientation sexuelle : Hétéro
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Génial ^^
§ Comment l'as-tu découvert ? : Via une CB xD



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
La famille Adams est une riche, très riche famille ayant beaucoup d'influence. C'est dans cette famille de bourgeois, tellement riches qu'elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle avait, que je suis née.

J'ai cinq frères aînés, et mes parents n'avaient que très peu de temps à nous accorder, si bien que nous fûmes placés dans les plus riches pensions du pays.

Mon enfance n'a rien de joyeuse. J'étais séparée de mes frères et de mes parents, et je ne le voyaient que trois fois par an, durant à chaque fois deux jours où mon père nous réprimandaient, parce que nous n'étions pas parfaits. Ils étaient très exigeants, surtout envers moi, car ils pensaient qu'une fille n'avait pas sa place dans les plus importants métiers de la société, et qu'elle devait donc être deux fois plus douée qu'un homme pour faire sa place dans le monde.

J'étudiais sans relâche, pour satisfaire mes parents, et ma soif de connaissances devenait de plus en plus intense avec le temps qui passait. J'étais une élève sur-douée, si bien que j'avais trois ans d'avance et je demeurais de loin, malgré mon jeune âge, la meilleure élève, et ce dans tout les domaines.

Jamais je n'ai fait de crise d'adolescence, comme c'est souvent le cas pourtant des jeunes filles. J'étais trop concentrée sur mes études pour me permettre ce genre de distractions.

A quinze ans j'ai quitté le pensionnat dans lequel j'étais depuis ma plus tendre enfance. J'étais diplômée, arrivée première au classement au niveau national. Je fonçais malgré mon jeune âge vers des études supérieures. Je savais déjà ce que je voulais devenir, je l'ai toujours su.

Mes frères se sont dirigés vers la politique et le droit. Moi j'ai choisis la science. J'ai réussi, avec brio évidemment, mes études de médecine, tout en étudiant les sciences en même temps. Mes diplômes d'accumulaient, et je décidais enfin d'arrêter mes études, qui ne m'étaient plus d'aucune utilité.

J'avais mon diplôme pour exercer la médecine, mais je ne voulais pas soigner une bande d’enrhumés. Mon voeu était de faire progresser la science, d'améliorer le monde et de changer les choses. C'est emplie de ces beaux idéaux que j'entrais dans les laboratoires de NewGen. Ma désillusion fut totale.

A 22 ans, j'étais une scientifique pleine d'espoir et rêvant de refaire le monde. On m'a d'abord confié des tâches banales, des analyses sans importance et de la paperasse comme pas possible. Mes supérieurs remarquèrent mon travail acharné et mon esprit voué à la science.

A 23 ans, je fus promue scientifique. Je pris alors conscience du véritable travail que menait NewGen. Mon rôle était d'améliorer, de synthétiser et de tester des sérums visant à octroyer des facultés que n'auraient jamais du posséder des êtres humains.

Mon contrat était signé, et j'avais véritablement prit connaissance des expériences secrètes. Je n'avais pas le droit de faire demi-tour. Ils m'auraient tuée pour les informations que j'avais assimilée.

Mon cerveau était programmer pour résoudre ce qui ne pouvait pas l'être, et mon éternelle soif de savoir me poussa à mener au plus loin mes recherches. Je parvins à améliorer le sérum, le modifiant pour qu'il ressemble le plus possible à l'ADN humain. Mon sérum réduit les chances que l'organisme ne le rejette, et donc les cobayes avaient beaucoup plus de chances de survivre.

Je devais juste m'occuper du sérum et de son injection, j'ignorais ce qu'il se passait pour les personnes-tests par la suite. Ne me concentrant exclusivement que sur mon travail, je n'avais aucune vie sociale, et ne sortait jamais de l'enceinte de NewGen. Ma vie d'ermite ne me dérangeait pas, j'étais trop omnibulée par mon attrait pour les sciences et les mystères à résoudre que je passais à côté des meilleures années de ma vie sans m'en rendre compte.

Les années passèrent, et NewGen me confiait des tâches de plus en plus importantes. Mes idéaux de jeune fille s'étaient envolés, et je n'exerçais mon travail que pour les mystères à résoudre et les défis à relever, sans me soucier des conséquences que causaient ce que je créais. Sans m'en rendre compte, mon désir n'était plus maintenant de refaire le monde, mais de résoudre les énigmes de l'humanité.

Je travaille maintenant à NewGen depuis six ans. Je ne connais pas l'identité de mes patrons et je travaille sur des documents très secrets dont moi-même je ne suis pas sûre de détenir toutes les informations. J'ai appris au fur et à mesure le décès de chaque membres de ma famille, dans des circonstances tragiques à chaque fois. Je n'ai plus de famille, et aucun amis. Il ne me reste que la science.



Moi, où ma forme que tu crois voir...
Ma peau est claire, d'une pâleur presque maladive. Je ne suis pas très grande, et je demeure assez fine. Bien proportionnée, j'ai des formes avantageuses mais qui pourtant ne se voient pas, dissimulées sous une blouse blanche que je porte constamment, toujours ouverte au dessus de mes vêtements. J'ai un visage fin, un peu ovale, avec un menton d'enfant, des lèvres roses, un nez aquilin qui sépare mes pommettes sur lesquelles on aperçoit des tâches de rousseurs qui ressortent lorsqu'il fait beau temps. Ce visage est encadré par des cheveux mi-longs, ondulés, d'une teinte brune, la même couleur que mes grands yeux curieux.

Moi, où les choses que tu ignores...
Mon attrait pour la science me rend peu sociable. Je suis souvent enthousiaste lorsque je découvre quelque chose, et j'ai tendance à penser tout haut. Je me parle souvent toute seule, à cause de la solitude de laboratoire dont je suis habituée. Beaucoup me croient folle, mais j'ai juste un QI bien plus élevé de la moyenne, ce qui fait que les gens ont parfois du mal à me comprendre. J'aime résoudre des mystères, et rien ne me résiste bien longtemps. Mon esprit scientifique fait que je ne crois que ce que je vois, et encore. J'ai besoin de preuves et de repères logiques pour vivre, sans quoi je me sens démunie et vulnérable. J'ai peur de ce que je ne peux pas contrôler et les choses qui n'ont pas d'explication rationnelle. Il m'arrive, lorsque je ne suis pas considérée à ma juste valeur, de m'énerver, et même de devenir agressive. Mon impulsivité me rend provocatrice malgré moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Docteur Adams, scientifique Empty
MessageSujet: Re: Docteur Adams, scientifique   Docteur Adams, scientifique EmptyMar 12 Fév - 21:47

Bienvenue sur le forum

La fiche est ok, je valide

Bon rp et prie pour ne jamais tomber sur moi scientifique de NewGen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Adams, scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: